V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Heu tu veux bien me dire comment on active la sonde stp ? Hihihi alors c'est tout simple : Clic droit sur l'icône ATI Tray Tools > Tools & Options > General Options > Advanced (onglet) : Overclocking configuration : soit tu désactive les limites soit t'en met, moi j'ai mis : 70% en Overclock limit et 20% en Downclock limit après[ quand j'aurais fini le boulot à Midi je t'explique comment on active la sonde visible dans la barre des tâches Il m'a dit sa hier et je lui ai répondu aujourd hui !!! alors on lit pas tout ? Commentaire inutiles et c'est du , merci de ton aide dans l'avancement du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 c est pas un commentaire inutile si il avait été juste et encore moin du freepost ... et l erreur est humaine , surtout au réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Y a pas de quoi je te pardonne pour cette fois car :cnul: :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Donc stop sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ok autant pour mois j'arrête le freepost la mais j'attend c2ddragon pour la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Hello désolé j'avais rendez-vous après le boulot alors clic droit sur ATI Tray Tools dans la barre des tâches > Hardware > System Tray Hardware Monitoring > coche Show in system tray sous GPU Temperature et choisi la couleur que tu veux. Après pour voir ses FPS dans les jeux tu vas dans Hot keys > clic Enable... > Customize > Add > déroule Osd > Hide/Show FPS et choisi les touches que tu veux après et je sais plus si t'as pas besoin de cliquer des trucs dans tools & options puis dans OnScreenDisplay voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.