Aller au contenu

O/C X800GTO + VF900


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila tout à'lheure je suis partis rue montgallet pour acheter mon Zalman VF900 :roll: , et j'ai pu enfin faire mon o/c

Overclokage :

Core au max o/c : 630Mhz :yes: (Pareil que toi C2ddragon)

Mémoire :560Mhz (je suis pas allez à fond mais j'essaierai)

cff4947f64746dbdcd49f5c111b4c5fe.JPG

Comme vous pourrez le voir je suis à 600Mhz et 540Mhz c'est pour laisser un peu de la marge.

Températures :

J'ai jamais dépassé les 57° en Full, et en Idle je fais du 41° (o/c évidement :youhou: )

tempoceverestrx1.jpg

3D mark 2005 :

C'est un peu le jour et la nuit, :youhou: mon ancien score était 4456pts (en 1024*768, donc pour ceux qui savent par défaut), et maintenant :

bench3dmark2005ms8.jpg

TINTIN !!!! ( et milou :youhou: )

Sinon le Zalman VF900CU est une bombe atomique à acheter les yeux fermés.

Voila voila ^^

Voila merci à C2ddragon et raoulator pour m'avoir envoyé le même lien pour o/c ma carte graphique merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ça gère bien l'overclocking et t'as mis des rad pour la Ram ? Elle monte tranquille à 615 la mienne :arrow: et arrête de m'appeler monsieur j'vais rougir là :arrow: comme je te disais essai plutôt Ati Tray Tools parce que perso quand j'OC avec ATI Tool j'mange quand même des artefacts dans les jeux après. Allez bonne continuation d'O/C logiquement après la carte graphique on se met à tout O/C :D c'est une maladie :arrow: Au fait la marge tu peux laisser 5-10mhz hein moi le elle monte à 635 la mienne pour sa limite GPU mais bon quand ça chauffe ça chauffe alors j'ai laissé 5 de sécurité, met ton GPU à 625 en cas.

PS: le Silencer est bon mais plus difficile à nettoyer c'est tout :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais MemTest c'est pas pour la tester c'est pour la modifier et je sais pas si l'on peut modifier les timings de la ram (RAS, delays....) avec SuperPi ou alors j'ai pas fait gaffe ;) par contre sur ATI Tray Tools je te déconseille de modifier les valeurs de la ram de ta carte graphique...c'est risqué. Et pour l'intérêt de ton Topic bah c'est tout à fait normal on est là pour s'entraider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi alors c'est tout simple :

Clic droit sur l'icône ATI Tray Tools > Tools & Options > General Options > Advanced (onglet) : Overclocking configuration : soit tu désactive les limites soit t'en met, moi j'ai mis : 70% en Overclock limit et 20% en Downclock limit après quand j'aurais fini le boulot à Midi je t'explique comment on active la sonde visible dans la barre des tâches :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu veux bien me dire comment on active la sonde stp ? :kill:

Hihihi alors c'est tout simple :

Clic droit sur l'icône ATI Tray Tools > Tools & Options > General Options > Advanced (onglet) : Overclocking configuration : soit tu désactive les limites soit t'en met, moi j'ai mis : 70% en Overclock limit et 20% en Downclock limit après[ quand j'aurais fini le boulot à Midi je t'explique comment on active la sonde visible dans la barre des tâches :transpi:

:zarb: on li pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...