V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut à tous, Voila tout à'lheure je suis partis rue montgallet pour acheter mon Zalman VF900 , et j'ai pu enfin faire mon o/c Overclokage : Core au max o/c : 630Mhz (Pareil que toi C2ddragon) Mémoire :560Mhz (je suis pas allez à fond mais j'essaierai) Comme vous pourrez le voir je suis à 600Mhz et 540Mhz c'est pour laisser un peu de la marge. Températures : J'ai jamais dépassé les 57° en Full, et en Idle je fais du 41° (o/c évidement ) 3D mark 2005 : C'est un peu le jour et la nuit, mon ancien score était 4456pts (en 1024*768, donc pour ceux qui savent par défaut), et maintenant : TINTIN !!!! ( et milou ) Sinon le Zalman VF900CU est une bombe atomique à acheter les yeux fermés. Voila voila ^^ Voila merci à C2ddragon et raoulator pour m'avoir envoyé le même lien pour o/c ma carte graphique merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 moi a 3D Mark 03 je faisait 4800 en standart et maintenant je fait 6400 avec mon VF700 en 5v zalman powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je suis vraiment content elle poutre puis j'ai bien fait de le prendre le zalman et pas le ATI silencer 5 (quoique non je plaisante lol), enfin la le zalmanest super génial, et quand je vois les résultats optenus, c'est casi hallucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 tout les tests ont prouvé que le VF900 était un ventirad d'exeption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ben avec le mien sa en fera un en plus nananananèreu.... J'attends les commentaire de Monsieur C2dDragon avec impatience. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je comte bien m'en prendre un pour ma futur config avec GeForce8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Le mien je pourrais toujours le garder pour plus tard je vais jeter dans les techio quand même . Je suis déjà loin trés loing......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi je garde mon XP90C pour ma prochainne config ta vu mon autre post que 51sec pour répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 On va arrêter de free poster sinon on va se faire engueuler par quelqu'un que je ne citerai pas ps: 37min18s pour rép' lol j'était sur Battlefield 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ca va ça gère bien l'overclocking et t'as mis des rad pour la Ram ? Elle monte tranquille à 615 la mienne et arrête de m'appeler monsieur j'vais rougir là comme je te disais essai plutôt Ati Tray Tools parce que perso quand j'OC avec ATI Tool j'mange quand même des artefacts dans les jeux après. Allez bonne continuation d'O/C logiquement après la carte graphique on se met à tout O/C c'est une maladie Au fait la marge tu peux laisser 5-10mhz hein moi le elle monte à 635 la mienne pour sa limite GPU mais bon quand ça chauffe ça chauffe alors j'ai laissé 5 de sécurité, met ton GPU à 625 en cas. PS: le Silencer est bon mais plus difficile à nettoyer c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Et Hop là : J'ai eu envie d'en faire un par contre CPU @ 3,60 à cause de la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 OK je vais essayer ATI tool et merci pour l'intêret que tu portes à mon oc Au fait je dois tout mettre en manual dans le bios ? Bloqué le port PCI-E a 100Mhz ? Ou c est que quand on o/c le proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ATI Tray Tools pas ATI Tool euh ce que tu me dis là c'est pour le proc' mais quand tu auras O/C la carte graphique j'te conseil d'O/C le proc' puis ta Ram mais ça c'est plus long (MemTest est ton ami) et peut-être faut-il bloquer les ports mais je connais pas ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Si tu t'attaque à l'o/c de ton proc commence par lire le Tutorial OVerclocking Pour la ram, un SuperPI 32M suffit (pour tester la stabilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouais mais MemTest c'est pas pour la tester c'est pour la modifier et je sais pas si l'on peut modifier les timings de la ram (RAS, delays....) avec SuperPi ou alors j'ai pas fait gaffe par contre sur ATI Tray Tools je te déconseille de modifier les valeurs de la ram de ta carte graphique...c'est risqué. Et pour l'intérêt de ton Topic bah c'est tout à fait normal on est là pour s'entraider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 On dois pas parlez du même memtest, tu parle de version pour windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 J'ai essayé d'oc avec ATI Tray Tools, résultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Mort de rire bah désolé je me suis loupé je parlais en fait de MemSet sorry sorry pour moi V_I_N_C_E_NT tu peux pas monter plus le GPU ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Il me dit 600max et dans 3D Mark j'ai eu des aretfacts avec la meme à 600 donc la je suis à 580/590 je vais essayer de le monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu n'as peut-être pas bien fait le Vmod vu qu'avant je bloquais vers 600 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je bloque à 600 uniquement sous ATI Try Tools sous ATI tools je suis à 630Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Hihihi alors c'est tout simple : Clic droit sur l'icône ATI Tray Tools > Tools & Options > General Options > Advanced (onglet) : Overclocking configuration : soit tu désactive les limites soit t'en met, moi j'ai mis : 70% en Overclock limit et 20% en Downclock limit après quand j'aurais fini le boulot à Midi je t'explique comment on active la sonde visible dans la barre des tâches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok merci je l'ai fais ^^, et pour la sonde sa m'intéresse vraiment alors la topho : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Heu tu veux bien me dire comment on active la sonde stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Heu tu veux bien me dire comment on active la sonde stp ? Hihihi alors c'est tout simple : Clic droit sur l'icône ATI Tray Tools > Tools & Options > General Options > Advanced (onglet) : Overclocking configuration : soit tu désactive les limites soit t'en met, moi j'ai mis : 70% en Overclock limit et 20% en Downclock limit après[ quand j'aurais fini le boulot à Midi je t'explique comment on active la sonde visible dans la barre des tâches on li pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.