robolulu Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je suis en 1280 x1024 j ai actuellement une cg evga 6800gs en pci e et je voudrais savoir si cette carte(voir ) est compatible avec mon asus a8n sli premium et est superieur a ma cg actuelle merci Gigabyte GV-NX79T256DP-RH (c est cette carte qui m interesse) elle est dotée d un ventilo zalmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui, elle est nettement plus puissante, et bien entendu compatible avec ta mobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Oh oui... suivant les jeux tu passera du simple au double... mais bon pour en profiter pleinement faut aussi un bon processeur qui suit derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 tout dépend des jeux ya certains jeux qui demandent un bon proc d'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ma config cpu athlon dual core 4200 non o/c 2x512 ram corsair xms cg 6800gs pci e alim antec phamtom 500w -win xp sp2 - je fais aussi du montage video _pinnacle 10 _ et carte d acquisition mes jeux sont pour l instant fs2004 - f1 challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.