Benja_be Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour à tous, je surfais sur PCi quand soudain mon pc s'est mis à travailler tout seul... http://195.218.117.44/upd.exe Ceci c'est mis dans l'execute du menu démarrer, un truc s'est téléchargé tout seul sans que je puisse annulé et ce truc s'est executé tout seul d'un coup, et le tout sous firefox!!!!!! Qu'est-ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut, Une recherche sur google > udp.exe c'est pas ça non ? Sinon que donne une analyse de ton poste avec ton anti-virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja_be Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Mon antivirus a detecté un Trojan dans ce fichier. TrojanHorse downloader.Generic2.HBM L'attaque vient d'un site irlandais. J'ai pourtant un firewall hardware, mes mises à jours WXPP, Firefox à jour et l'antivirus aussi. Ce que je ne comprends pas, c'est comment celà s'est produit d'un coup hors que je surfais sur PCInpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Rien à voir avec PC INpact ceci aurait pu t'arriver sur n'importe quel autre site. Le TrojanHorse downloader (téléchargeur) qui se trouvait sur ton poste c'est réveillé ;-) As-tu effectué récement un test de ports ? Par exemple ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 vas faire un rapport HiJAckThis ... cf le topic lincké dans les meilleurs liens de la section (et post ton rapport là bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.