venom Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 voila je voulais vous montrer un peu ce que j'obtient avec mon P4@2.6 et un Thermalright SLK-900-U + un S2 voila comment vous trouvez mon alim ? emermax 350W a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 voila je voulais vous montrer un peu ce que j'obtient avec mon P4@2.6 et un Thermalright SLK-900-U + un S2 voila comment vous trouvez mon alim ? emermax 350W a bientot c'est la temp en full ou en idle car si en idle, j'ai 29 moi en ce moment et care mère à 31 °c sinon j'ai aussi une enermax 350 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 C'est un 2.6@2.6? Temp en idle? Oui, c'est pas mal. Mais il faut se mefier un peu des temperatures rapportées par les ASUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 justement, ya pas des logiciels qui fonctionnent mieux que le soft d'asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 C un probleme de sonde et non de soft.... J'ai les même temp en idle avec un barton 2500+ @ 2.3GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 arf, heu j'ai un athlon xp 2000+ qui m'indique 68° C au CPU c fiable ou pas ? c toujours une asus mais une a7v266 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Les diodes des ASUS, comme les autres d'ailleurs, font des erreurs dans un ordre de grandeur de qq degrés. Au grand max 5 deg a mon avis. Si tu arrives a 68 deg, meme avec une marge d'erreur de qq degrés, ca fait quand meme sacrement chaud pour un XP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 oui c chaud.... je vais appeler les pompier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.