Aller au contenu

dite-moi vos commentaire sur ma future config!!

Styl-X

Messages recommandés

:craint: Case : Cooler Master : TAC-T01

Power Supply : a definir

Motherboard : a definir

1024 mo Corsair Twin 4000

Sound Blaster ZS Platinum

Ati 9800 Pro ou XT 256mo

CPU : Intel 3.0G

DVD-Burner : Plextor 8X

DVD-Reader : Pioneer Slot 16x

HD : WD Raptor(10k) 36.0Gigs

Speakers : Klipsh

Clavier+Souris: Duo Comfort (mx700)

Cables : a definir

Fan et Cooling system : a definir

Comme vous pouvez le voir je suis indecis sur le power-supply,le motherboard,les fan et cable a inclure dans ma config!!

Si vous avez des conseils ou experience a partager avec moi sur une ou plusieurs de ses pieces,je serai heureux de vous lire merci! :yes:

je n'ai pas vraiment de budget prédéfini !! je ne met jamais de limite a mes configuration!! j'aime mieux mettre les sous qu'il faut pour obtenir le meilleur resultat possible!! en autant que mon ordi sois silencieux et performant au maximum ca me conviendra a souhait!;P haha merci de vos conseils a tous en passant!!:craint:

c sympa de faire pour une fois une config sans compter...

pour le proco je prendrai un intel p4EE tant qu'a avoir des ronds autant avoir un proco de la mort!

CM abit IC7 max3!!

alim antec true power 480w ou zalman 400w

pour le systeme de refroidissement tapes dans du watercooling si tu veux reellement du silence et des perfs,style avec bix extrem,zytrablock,eheim 1048...et avec ca tu auras un refroidissement excellent et aucun bruit

par contre attention le raptor n'est pas silencieux,par contre le raptor 2 en 72Go qui va sortir sera bcp plus silencieux pour de meilleures perfs et une capacité doublée :mdr::-D:D

pour ce qui est des cables,c au choix mais des cables ronds blindés pkoi pas :incline:

le rapport perf/prix va etre desastreux... :incline:

tu pourrais avoir 2 pc 5-10% moins performants pour le meme prix chuis sur... :mdr:

moi ca me fait bobo!

de temps a autre se faire plaisir a acheter un truc rien que parce que c le top et peu importe le prix ca fait un bien fou! :-D

ça c'est vrai ! mais en info je trouve que c'est ... superflu ... :D

moi je prend bcp plus mon pied (enfin c une facon de parler hein), à essayer de trouver le meilleur matos pour le meilleur prix! Au moins t'as l'impression que ca sert a qqch de concret de te taper tous les graphs des benchs lol.

Par exemple prendre un p4 3.0 , hremm, ca doit s'oc autant qu'un 2.8, sauf kil est 1000balles plus cher, fin bref...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...