Styl-X Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Case : Cooler Master : TAC-T01 Power Supply : a definir Motherboard : a definir 1024 mo Corsair Twin 4000 Sound Blaster ZS Platinum Ati 9800 Pro ou XT 256mo CPU : Intel 3.0G DVD-Burner : Plextor 8X DVD-Reader : Pioneer Slot 16x HD : WD Raptor(10k) 36.0Gigs Speakers : Klipsh Clavier+Souris: Duo Comfort (mx700) Cables : a definir Fan et Cooling system : a definir Comme vous pouvez le voir je suis indecis sur le power-supply,le motherboard,les fan et cable a inclure dans ma config!! Si vous avez des conseils ou experience a partager avec moi sur une ou plusieurs de ses pieces,je serai heureux de vous lire merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 t'as des sous à perdre toi mobo : Abit MAX3 (i875) alim : Thermaltake 420w Xaser Edition refroidissement : SP94 de chez Thermalright + Noiseblocker S2 ... quels câbles ? tu peux prendre des nappes UV ... prends un 2ème disque dur aussi paske 40Go c'est étroit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Donne nous ton budjet si possible, ca aidera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 je n'ai pas vraiment de budget prédéfini !! je ne met jamais de limite a mes configuration!! j'aime mieux mettre les sous qu'il faut pour obtenir le meilleur resultat possible!! en autant que mon ordi sois silencieux et performant au maximum ca me conviendra a souhait!;P haha merci de vos conseils a tous en passant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Comme dis Milo un raid avec des raptor c le pied CM, l'Abit, mais est ce que l'OTES n'est pas bruyant sinon Zalman 400W Refroidissement comme milo ou zalman 7000Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 qu'est-ce que l'OTES????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Un system de refroidissment pour les mosfet et l'etage d'alimentation.... c un genre de guide en platisque transparent au tour de ces element avec un ventillo pour les refroidir ( d'ou ma question sur le bruit) et cela permetrrai d'avoir un meilleur oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c sympa de faire pour une fois une config sans compter... pour le proco je prendrai un intel p4EE tant qu'a avoir des ronds autant avoir un proco de la mort! CM abit IC7 max3!! alim antec true power 480w ou zalman 400w pour le systeme de refroidissement tapes dans du watercooling si tu veux reellement du silence et des perfs,style avec bix extrem,zytrablock,eheim 1048...et avec ca tu auras un refroidissement excellent et aucun bruit par contre attention le raptor n'est pas silencieux,par contre le raptor 2 en 72Go qui va sortir sera bcp plus silencieux pour de meilleures perfs et une capacité doublée pour ce qui est des cables,c au choix mais des cables ronds blindés pkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 le rapport perf/prix va etre desastreux... tu pourrais avoir 2 pc 5-10% moins performants pour le meme prix chuis sur... moi ca me fait bobo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 le rapport perf/prix va etre desastreux... tu pourrais avoir 2 pc 5-10% moins performants pour le meme prix chuis sur... moi ca me fait bobo! bah ça on avait remarqué ... mais comme je l'ai dit certains ont des euros à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 le rapport perf/prix va etre desastreux... tu pourrais avoir 2 pc 5-10% moins performants pour le meme prix chuis sur... moi ca me fait bobo! de temps a autre se faire plaisir a acheter un truc rien que parce que c le top et peu importe le prix ca fait un bien fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 le rapport perf/prix va etre desastreux... tu pourrais avoir 2 pc 5-10% moins performants pour le meme prix chuis sur... moi ca me fait bobo! de temps a autre se faire plaisir a acheter un truc rien que parce que c le top et peu importe le prix ca fait un bien fou! ça c'est vrai ! mais en info je trouve que c'est ... superflu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 moi je prend bcp plus mon pied (enfin c une facon de parler hein), à essayer de trouver le meilleur matos pour le meilleur prix! Au moins t'as l'impression que ca sert a qqch de concret de te taper tous les graphs des benchs lol. Par exemple prendre un p4 3.0 , hremm, ca doit s'oc autant qu'un 2.8, sauf kil est 1000balles plus cher, fin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Alim Zalman 400W , de la pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Antec true550W Prometéïa Mach2 P4EE3.2 OC @4 5dd en Raid5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Antec true550WPrometéïa Mach2 P4EE3.2 OC @4 5dd en Raid5 hihihi t'as oublié le SCSI n'empêche t'as pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.