Aller au contenu

****** Edit Modo : Pas de Warez

Featured Replies

Posté(e)

ou trouver le dernier ******** (dl emule) merci

Edit de Will : Pas de ça ici sous peine de banissement

Posté(e)

ba deja t'as pas le droit tu va l'acheter! et pis comme j'aime pas je te le dirais pas voila na! mais rechercher tu connais pas?

normalment s'il y est et ba tu le prend

Posté(e)
  • Auteur
:ouimaistusors: arrête de freeposter dans les mauvaises rubriques en plus le WAREZ c'est INTERDIT ici !

tageul... merci

c coi WAREZ ??????

Posté(e)

tout ceux qui font des truc illegaux genre et toi et ultrawatts avec son bitorrent lol

et le ta gueule met le en mode off merci

c'est jeune :ouimaistusors: que de violence :fumer:

Posté(e)
  • Auteur
tout ceux qui font des truc illegaux genre et toi et ultrawatts avec son bitorrent lol

c'est jeune :craint: que de violence :D

quelle autorité :yes:

G peur blouuuuuu :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck:

Posté(e)

c'est jeune :yes: que de violence :D

quelle autorité :D

G peur blouuuuuu :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck:

c'est paske t'es le p'tit junior de inpact que tu peux raconter n'importe quoi et puis PAS DE WAREZ (tu veux que inpact aie des probleme? ) :craint:

Posté(e)
  • Auteur

c coi WAREZ ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Posté(e)

c'est en rapport avec le piratage

écris français aussi ... sinon chte laisserai pas jouer à Battlefield en multijoueur hinhinhin :craint:

Posté(e)
c coi WAREZ ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je t'explique le jeune l'expression vient des sites warez qui propose en telechargement tt plein de soft et jeux gratos a condition que tu t'en sorte avec les pop ups sur lesquels il faut voter pour le site en question donc quand on dit warez on pense a tout ce traffic ilegal (pas moral?)

P.S. au passage essaie de faire un min. d'orthograf... c'est pas difficil de mettre un QU avant le OI c'est qu'une lettre en plus... :craint:

Posté(e)

INpact c'est pas un site de Warez ou de P2P !

Je modifie ton post et je locke le topic.

Seul et unique avertissement. On ne veut pas de problème sur PCInpact.

:craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.