Posté(e) le 30 septembre 200321 a ou trouver le dernier ******** (dl emule) merci Edit de Will : Pas de ça ici sous peine de banissement
Posté(e) le 30 septembre 200321 a arrête de freeposter dans les mauvaises rubriques en plus le WAREZ c'est INTERDIT ici !
Posté(e) le 30 septembre 200321 a ba deja t'as pas le droit tu va l'acheter! et pis comme j'aime pas je te le dirais pas voila na! mais rechercher tu connais pas? normalment s'il y est et ba tu le prend
Posté(e) le 30 septembre 200321 a pi la mule c'est pourri, vive bittorrent mais bon, comme milo l'a dit PAS DE WAREZ
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Auteur arrête de freeposter dans les mauvaises rubriques en plus le WAREZ c'est INTERDIT ici ! tageul... merci c coi WAREZ ??????
Posté(e) le 30 septembre 200321 a tout ceux qui font des truc illegaux genre et toi et ultrawatts avec son bitorrent lol et le ta gueule met le en mode off merci c'est jeune que de violence
Posté(e) le 30 septembre 200321 a tout ceux qui font des truc illegaux genre et toi et ultrawatts avec son bitorrent lolet le ta gueule met le en mode off merci c'est jeune que de violence quelle autorité
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Auteur tout ceux qui font des truc illegaux genre et toi et ultrawatts avec son bitorrent lolet le ta gueule met le en mode off merci c'est jeune que de violence quelle autorité G peur blouuuuuu :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck:
Posté(e) le 30 septembre 200321 a tout ceux qui font des truc illegaux genre et toi et ultrawatts avec son bitorrent lolet le ta gueule met le en mode off merci c'est jeune que de violence quelle autorité G peur blouuuuuu :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: c'est paske t'es le p'tit junior de inpact que tu peux raconter n'importe quoi et puis PAS DE WAREZ (tu veux que inpact aie des probleme? )
Posté(e) le 30 septembre 200321 a +1 Ivan ... Inspecteur Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ou le Veilleur ! siouplait
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Auteur c coi WAREZ ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Posté(e) le 30 septembre 200321 a c'est en rapport avec le piratage écris français aussi ... sinon chte laisserai pas jouer à Battlefield en multijoueur hinhinhin
Posté(e) le 30 septembre 200321 a c coi WAREZ ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? je t'explique le jeune l'expression vient des sites warez qui propose en telechargement tt plein de soft et jeux gratos a condition que tu t'en sorte avec les pop ups sur lesquels il faut voter pour le site en question donc quand on dit warez on pense a tout ce traffic ilegal (pas moral?) P.S. au passage essaie de faire un min. d'orthograf... c'est pas difficil de mettre un QU avant le OI c'est qu'une lettre en plus...
Posté(e) le 30 septembre 200321 a INpact c'est pas un site de Warez ou de P2P ! Je modifie ton post et je locke le topic. Seul et unique avertissement. On ne veut pas de problème sur PCInpact.
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Dis-moi titicom, tu ne te foutrais pas de notre gueule par hasar A moins que tu ne saches pas lire http://213.186.41.46/phpbb/viewtopic.php?t=1587 http://213.186.41.46/phpbb/viewtopic.php?t=1573
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.