Kendiau Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Coucou tous ! Voila je ne savais pas trop ou poster alors j'espere que la c'est le bon endroit Voila depuis 1 petite semaine quand j'ai un petit probleme avec IE. Je m'explique, dès que j'ouvre IE, il y a une petite fenetre qui me dit que mon pc est infecté ect donc je ferme les 2 fenetres qui s'affiche puis une page IE s'ouvre d'elle meme et me dit que je suis infecté par le virus Serwab et qu'il faut que je telecharge winantivirus. Donc j'ai deja cherché sur j'ai utilisé SmitFraudFix, Ccleaner ( que j'utilise depuis la fin des temps), ewido, scan avast, ad-aware SE, a-squared, Spybot - Search & Destroy, tout cela en mode sans echec bien sur mais sans resultat Donc je viens a vous pour un peu d'aide parceque ca m'ernerve et quand je suis avec firefox je n'ais pas de probleme. Merci d'avance, Kendiau EDIT : je sais que je suis totalement hors sujet mais j'ai une toute petite question, AM2 c'est un AMD X2 ? Désolé pour le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 T'as un firewall ? Pour la 2ème question,AM2 est un socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 T'as un firewall ? Pour la 2ème question,AM2 est un socket Oui oui j'ai Kerio Personnal Firewall, et en antivirus j'ai Avast. Alors qu'est ce que je peux faire Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je pense que ton topic aura plus d'aide dans la section Logiciels ... Tu devrais poster un rapport HiJackThis dans le topic de centralisation ... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu devrais poster un rapport HiJackThis dans le topic de centralisation ... Bon courage ! Ok merci j'ai posté la Mais j'ai un probleme Hitman pro marche pas Quand je clique sur Start il se ferme Voili voulou merci d'avance Kendiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Attention : il ne faut jamais quoter les modopleaZe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Attention : il ne faut jamais quoter les modopleaZe .... Oups c'est bon la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui Je déplace en logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.