Dragon Fire Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 voila mon papiandre voudrai overburner avec nero (j'avais jamais entendu ce mot avant) a parament il lui manque que il a que quelque Mo en trop et a cose de ca il est obliger de le mettre sur 2cd. c'est la version 5. je sais plus quoi celle juste en dessous de nero 6 mé vous pouvez me dire pour celle la aussi c'est pas un probleme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Dans les preferences, il faut activer l'overburn et fixer la taille max du CD. Le graveur doit être compatible "Disc at Once". Si necesaire, passer par une image disk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 au fait ya un bug dans certains Nero ... perso j'ai la 6 et je pouvais pas overburner !!! le patch dispo sur Blue-Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ATTENTION l'overburn marche avec des cd 80 min .... mais c mieux avec des 90 ensuite il faut savoir que tout les lescteure ne peuvent pas lire ce genre de gravure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.