Aller au contenu

Suppression de contact Adium (MSN)

G r i b o u i l l e

Messages recommandés

Salut,

apparement ça n'arrive pas qu'à moi, mais savez-vous comment supprimer des contact avec Adium?

Chez moi y'a un sérieux souci, je suprime, mais au re-lancement de l'appliation le contact est toujours là (sur un compte msn)

J'ai essayé de me connecter sur un PC - MSN 6, ça supprime également, mais au retour sur Adium, ça n'a pas fonctionné...

Y'a une ruse?

Merci pour votre aide

est-ce que tu as essayé de chercher parmi les tickets du bug tracker d'Adium ?

Ah, non je vais regarder merci

J'ai trouvé quelqu'un d'autre a qui c'est arrivé, il dis qu'apparement Adium ne supporte pas le la liste de contact du server et se contenterais des les importer, mais personne n'a répondu à son ticket...

Ce qui m'étonne, c'est que suprimé d'un PC ça réaparaisse quand même, pourtant j'ai suprimé les preferences d'Adium pour tanter de virer la liste locale, mais rien n'y fait.

J'ai eu aussi ce soucis, ce que je fais :

- sauvegarde des logs : ~/Bibliothèque/Application Support/Adium 2.0/Users/Default/Logs/

- suppression du dossier Adium 2.0 dans ~/Bibliothèque/Application Support/

Adium sera donc "comme neuf" et vous devriez rajouter les comptes. Cela "forcera" Adium à recharger toutes les listes des comptes ajoutés. Après, une fois ceci fait, je rajoute mes Logs dans les nouveaux dossiers.

J'ai eu aussi ce soucis, ce que je fais :

- sauvegarde des logs : ~/Bibliothèque/Application Support/Adium 2.0/Users/Default/Logs/

- suppression du dossier Adium 2.0 dans ~/Bibliothèque/Application Support/

Adium sera donc "comme neuf" et vous devriez rajouter les comptes. Cela "forcera" Adium à recharger toutes les listes des comptes ajoutés. Après, une fois ceci fait, je rajoute mes Logs dans les nouveaux dossiers.

Merci je vais essayer ça :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...