tom59 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour. Je vient d'acheter une nouvel carte graphique ( gforce 6800gs agp 128 mo ddr3) de la marque palit. Le probléme vient de la connection au niveaux de l'alimentation!! De la carte graphique j'ai 2 cable qui resorte et je ne sais pas si il faut brancher c'est 2 câble ou rien que 1. Voir photo : D'avence merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 salut, faut brancher les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 salut, faut brancher les deux A bon. Tu es sur? En tout cas merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 oui c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.