Aller au contenu

Termaltake Bigwater SE


El_Wizard

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vient d'acheter ce kit de watercooling :

173fbc47feacce77632d5e930edc949c.jpg

Le Termaltake Big Water SE, tout simplement pour son rapport qualité/prix

Et après une installation quoique un peu laborieuse ( manuel en anglais avec des photos microscopique en noir & blanc ), j'ai enfin réussi a tout faire fonctionner et tout installer ... mais ce kit n'atteint pas le seuil de mes espérances coté performances.

En effet, voici la temperature de mon processeur via le logiciel Everest Ultimate Edition 2006, juste en ayant MSN et Firefox d'ouvert, sachant ke le ventilo du rad est a fond et ke j'ai un 2ème ventilo sur la face laterale gauche de mon PC:

tps.jpg

Et encore la la tp° est basse ...

Les commentaires du site sur lesquels j'ai acheté ce kit ( 21 en tout ) garantissait environ 30° ...

Est ce un problème de pompe ( 90L/H ) ? Si wi, en avait vous une bonne pas trop chère a me conseillé ?

Ou est ce un problème d'air, de chaleur ?

On est ce ke j'en attend de trop de ce kit ?

J'ai un AMD Sempron 3000+ comme proc pour info

Merci d'avance !

edit : ericos, je me suis permis de modifier la photo du kit, :francais: les malins chez ldlc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop s’attendre a des super perf de ce kit, tes températures sont plutôt correctes cependant.

La T° ambiante ne doit pas être très élevées ?

PS : Sur ce kit faudrait changer la pompe, les tuyaux, la rad, le réservoir et aussi le waterblock qui n’est pas terrible, le reste tu peux garder :-D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf... 30° ??? laisse moi rire... j'ai acheté ce kit pour les memes raisons que toi, je l'ai installé sur mon 2ème pc équipé d'un 3700+ et j'obtiens 40° en idle et 45° en full... enfin bref... ce kit est fait pour le silence (qui est magistral d'ailleurs :craint: ) et non pour les performances

Sur le site je pense qu'ils ont du supprimer tout les avis négatifs et juste garder les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...