El_Wizard Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour, Voila je vient d'acheter ce kit de watercooling : Le Termaltake Big Water SE, tout simplement pour son rapport qualité/prix Et après une installation quoique un peu laborieuse ( manuel en anglais avec des photos microscopique en noir & blanc ), j'ai enfin réussi a tout faire fonctionner et tout installer ... mais ce kit n'atteint pas le seuil de mes espérances coté performances. En effet, voici la temperature de mon processeur via le logiciel Everest Ultimate Edition 2006, juste en ayant MSN et Firefox d'ouvert, sachant ke le ventilo du rad est a fond et ke j'ai un 2ème ventilo sur la face laterale gauche de mon PC: Et encore la la tp° est basse ... Les commentaires du site sur lesquels j'ai acheté ce kit ( 21 en tout ) garantissait environ 30° ... Est ce un problème de pompe ( 90L/H ) ? Si wi, en avait vous une bonne pas trop chère a me conseillé ? Ou est ce un problème d'air, de chaleur ? On est ce ke j'en attend de trop de ce kit ? J'ai un AMD Sempron 3000+ comme proc pour info Merci d'avance ! edit : ericos, je me suis permis de modifier la photo du kit, les malins chez ldlc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Faut pas trop s’attendre a des super perf de ce kit, tes températures sont plutôt correctes cependant. La T° ambiante ne doit pas être très élevées ? PS : Sur ce kit faudrait changer la pompe, les tuyaux, la rad, le réservoir et aussi le waterblock qui n’est pas terrible, le reste tu peux garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 et les raccords franchement pas terrible ça a été mon premier kit plutot déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Mwarf... 30° ??? laisse moi rire... j'ai acheté ce kit pour les memes raisons que toi, je l'ai installé sur mon 2ème pc équipé d'un 3700+ et j'obtiens 40° en idle et 45° en full... enfin bref... ce kit est fait pour le silence (qui est magistral d'ailleurs ) et non pour les performances Sur le site je pense qu'ils ont du supprimer tout les avis négatifs et juste garder les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Surtout que je sais pas où tu habites mais faut pas oublier qu' on est en plein milieu de l' été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 90l/h c'est rien du tout, j'ai une 1200 tu es sur que tu as 90 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui sur le BigWater SE la pompe est bien une 90 l/h mais comme tout le circuit est en LPDC ce n'est pas grave du tout le débit est assez bon et la pompe inaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Elle peut l'être avec un débit 90l/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 en effet si en plu selle fait du bruit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard50 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Nan mais finalment, oui je devrait pas trop m'attendre a de super performance apparemment mais il claque autour de 32/34 c'est déja bien. J'ai vu une pompe qui fait du 600l/h vers 15 euros, vendu sans les embouts, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.