Myze Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bonjour, voila il y a deja un moment de cela, le ventilateur de ma carte graphique (FX5600XT) faisait du bruit (roulement) donc j'ai remis de l'huile... sauf que maintenant je suis obliger dans remettre tout les 2 mois, alors j'ai décidé d'acheter un nouveau dissipateur... Cooler Master CoolViva je voulais savoir si il était suffisant, et si c'était un bon choix sachant que c'est juste pour que je n'ai plus ce bruit très pénible... donc je voulais quelque chose qui fonctionne un minimum et qui ne soit pas cher donc voila dite moi ce que vous en pensez?? à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ce n'est pas une carte graphique très puissante, je pense donc que tu as fait un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ok merci bien, sinon j'ai ressus ce matin le systeme, j'ai installer, et voila il n'est pas bruyant c'est deja un bon point... merci à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 et pour ce que ça interesse... voici le résultat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Joli sandwitch Pas de problème avec le rad du chipset? Petit hs : tu devrais mieux ranger tes cables, pour une meilleure circulation du flux d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 pour le rad tu chipset, j'ai un peu peur sur le moment, ça touche mais ça passe heuresement... par inconvénient, avec le ventilateur cela me bouffe un port PCI... moi je m'en fou mais bon pour ceux qui on besoin c'est dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.