INTELATI Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Bonjour, Je vends : 1 AMD Athlon 2000+ Socket A 2 Barettes de DDR : 1 256Mo PC2100 et 1 256Mo PC2700 J'ai aussi le Rad et le ventilo du proco. Je vends parce que la carte mère a laché ! J'ai testé le tout ! Bien sûr si quelqu'un est intéressé je ne jette pas la carte mère (µATX). Pour les prix je suis pas expert : Proco 40 ¤ DDR 5¤/Barette Le Rad et son ventilo 10¤ Les prix sont hors frais de port ! Je ne cherche PAS de carte mère. Je modifie ce PC en AM2 ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHP_Nils Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Je te fais une propale à 30 euros fdp out. C'est quoi comme modèle le ventirad? Link to comment Share on other sites More sharing options...
INTELATI Posted July 28, 2006 Author Share Posted July 28, 2006 Je te fais une propale à 30 euros fdp out. C'est quoi comme modèle le ventirad? Euh 30¤ pour quoi ? lol Euh à la base c'est un pc prémonté donc c'est un rad de base tout ce qu'il y a de plus simple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHP_Nils Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Oops, trop fort dans l'édit. C'est pour le processeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
INTELATI Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 Oops, trop fort dans l'édit. C'est pour le processeur. C'est pas pour moi alors je te propose 40€ out Proco + rad + ventilo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHP_Nils Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 C'est pas pour moi alors je te propose 40¤ out Proco + rad + ventilo... J'ai déjà ce qu'il faut niveau ventirad, 40 euros out pour proco + les 2 barrettes de ram me conviendrait mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
INTELATI Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 C'est pas pour moi alors je te propose 40¤ out Proco + rad + ventilo... J'ai déjà ce qu'il faut niveau ventirad, 40 euros out pour proco + les 2 barrettes de ram me conviendrait mieux. oK ca me va ! J'attends un mp pour les modalités du transfert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.