INTELATI Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour, Je vends : 1 AMD Athlon 2000+ Socket A 2 Barettes de DDR : 1 256Mo PC2100 et 1 256Mo PC2700 J'ai aussi le Rad et le ventilo du proco. Je vends parce que la carte mère a laché ! J'ai testé le tout ! Bien sûr si quelqu'un est intéressé je ne jette pas la carte mère (µATX). Pour les prix je suis pas expert : Proco 40 ¤ DDR 5¤/Barette Le Rad et son ventilo 10¤ Les prix sont hors frais de port ! Je ne cherche PAS de carte mère. Je modifie ce PC en AM2 ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je te fais une propale à 30 euros fdp out. C'est quoi comme modèle le ventirad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je te fais une propale à 30 euros fdp out. C'est quoi comme modèle le ventirad? Euh 30¤ pour quoi ? lol Euh à la base c'est un pc prémonté donc c'est un rad de base tout ce qu'il y a de plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oops, trop fort dans l'édit. C'est pour le processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Oops, trop fort dans l'édit. C'est pour le processeur. C'est pas pour moi alors je te propose 40€ out Proco + rad + ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est pas pour moi alors je te propose 40¤ out Proco + rad + ventilo... J'ai déjà ce qu'il faut niveau ventirad, 40 euros out pour proco + les 2 barrettes de ram me conviendrait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est pas pour moi alors je te propose 40¤ out Proco + rad + ventilo... J'ai déjà ce qu'il faut niveau ventirad, 40 euros out pour proco + les 2 barrettes de ram me conviendrait mieux. oK ca me va ! J'attends un mp pour les modalités du transfert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.