Adrien54 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Bonjour à tous Je recherche des PSP briqués ou cassé(écran, lecteur UMD) Je recherche aussi des pièces de PSP : Carte mère Achat : PSP briqué ou cassé (préférance CW) Prix : de 50 à 85 ¤ FDPIN Localisation : Lorraine, Meurthe et Moselle, Nancy (54) Paiement : Par chèque de préférence ou en contre remboursement J'attends vos proposition, jai MSN je peux vous filez mon adresse en MP Merci d'avance Cordialement Adrien54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien54 Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 UP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien54 Posted August 2, 2006 Author Share Posted August 2, 2006 UP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien54 Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 UP je rachete une PSp briqué ou une PSP avec un ecran cassé ou un lecteur UMD cassé ou autre panne aites vos offres^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien54 Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 UP je rachete une PSp briqué ou une PSP avec un ecran cassé ou un lecteur UMD cassé ou autre panne aites vos offres^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 UP je rachete une PSp briqué ou une PSP avec un ecran cassé ou un lecteur UMD cassé ou autre panne aites vos offres^^ [HS] T'es un original [/HS] Allez un petit pour toi. Je vais voir pour toi si y en pas qui aurait des pièces de PSP en panne parmis mes amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien54 Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 OK merci à toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien54 Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 UP je recherche juste une PSP cassé. Et une carte mére non TA-082 firmware 1.5 jusqua 2.6 maximum. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.