Posté(e) le 27 juillet 200618 a Bonjour à tous Je recherche des PSP briqués ou cassé(écran, lecteur UMD) Je recherche aussi des pièces de PSP : Carte mère Achat : PSP briqué ou cassé (préférance CW) Prix : de 50 à 85 ¤ FDPIN Localisation : Lorraine, Meurthe et Moselle, Nancy (54) Paiement : Par chèque de préférence ou en contre remboursement J'attends vos proposition, jai MSN je peux vous filez mon adresse en MP Merci d'avance Cordialement Adrien54
Posté(e) le 4 août 200618 a Auteur UP je rachete une PSp briqué ou une PSP avec un ecran cassé ou un lecteur UMD cassé ou autre panne aites vos offres^^
Posté(e) le 4 août 200618 a Auteur UP je rachete une PSp briqué ou une PSP avec un ecran cassé ou un lecteur UMD cassé ou autre panne aites vos offres^^
Posté(e) le 5 août 200618 a UP je rachete une PSp briqué ou une PSP avec un ecran cassé ou un lecteur UMD cassé ou autre panne aites vos offres^^ [HS] T'es un original [/HS] Allez un petit pour toi. Je vais voir pour toi si y en pas qui aurait des pièces de PSP en panne parmis mes amis
Posté(e) le 11 août 200618 a Auteur UP je recherche juste une PSP cassé. Et une carte mére non TA-082 firmware 1.5 jusqua 2.6 maximum. Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.