Adrien54 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour à tous Je recherche des PSP briqués ou cassé(écran, lecteur UMD) Je recherche aussi des pièces de PSP : Carte mère Achat : PSP briqué ou cassé (préférance CW) Prix : de 50 à 85 ¤ FDPIN Localisation : Lorraine, Meurthe et Moselle, Nancy (54) Paiement : Par chèque de préférence ou en contre remboursement J'attends vos proposition, jai MSN je peux vous filez mon adresse en MP Merci d'avance Cordialement Adrien54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 UP je rachete une PSp briqué ou une PSP avec un ecran cassé ou un lecteur UMD cassé ou autre panne aites vos offres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 UP je rachete une PSp briqué ou une PSP avec un ecran cassé ou un lecteur UMD cassé ou autre panne aites vos offres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 UP je rachete une PSp briqué ou une PSP avec un ecran cassé ou un lecteur UMD cassé ou autre panne aites vos offres^^ [HS] T'es un original [/HS] Allez un petit pour toi. Je vais voir pour toi si y en pas qui aurait des pièces de PSP en panne parmis mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 OK merci à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 UP je recherche juste une PSP cassé. Et une carte mére non TA-082 firmware 1.5 jusqua 2.6 maximum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.