Posté(e) le 27 juillet 200618 a Bonjour à tous, Je vends une EVGA 7950GX2 580 550 ¤fdpin. Elle est également en vente sur d'autres sites. Jamais utilisée, elle a deux semaines et elle est garantie à vie. Raison : J'ai voulu changer de config pour de l'AM2 mais finalement je passerai au conroe en septembre après les vacances . http://www.gamepyre.com/reviewsd.html?aid=731&p=1 A vous de jouer ! Modifié le 27 juillet 200618 a par chololoz
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Raison : J'ai voulu changer de config pour de l'AM2 mais finalement je passerai au conroe en septembre après les vacances . en quoi ca fait que tu peux pas utiliser la cg ?
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Auteur je n'ai pas de pas de PC pouvant la supporter à l'heure actuelle donc autant qu'elle profite à quelqu'un d'ici à ce que je change de config Merci Wazza !
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Beh, tu auras une CG d'avance pour ta future config. La revendre, c'est complètement débile M'enfin, tu fais ce que tu veux
Posté(e) le 27 juillet 200618 a sauf si il la vends et attends le directX10 ^^ sinon je t'aurais bien proposé un echange contre 7800GT gainward mais je pense pas avoir les sous a rajouter donc autant comme tu l'as dit qu'elle profite a quelqu'un
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Auteur Comme je l'ai dit je n'ai pas de config pour la faire tourner, pas de pciE sur ma tour actuelle
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Auteur Bah je rajoute en + de mon SLI.... Je me répéte mais je n'ai pas de config pour ce genre de carte donc me faut des ¤ pour l'instant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.