intox01 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 En telechargeant les drivers NGO pour ma 6600 gt, je pouvais l'o/c sans probleme a 550/1100. J'ai formaté, installé les derniers drivers NGO et depuis des que je change les frequences (meme en "under clocking" genre 480/900) sa met "test failed". Si cela vient du driver pouvez vous m'en indiquer un autre performant? Sinon que faire? P.S. (pure curiosité): Si deux composant identiques sont a meme temperatures et meme voltage, mais que l'un des deux est o/c, ont ils la meme durée de vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour la durée de vie cela réduit d'une façontrès peu significative Sinon met les drivers officiels et prends les coolbits : http://infobreak.free.fr/root/counter-stri...s_forceware.zip Sinon prends RivaTurner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intox01 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci ça marche au poil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 No problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.