intox01 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je suis propriétaire de deux barrettes de 512 Mo differentes, je les ai installées et je suis en dual channel. Primo est ce que c'est normal de se retrouver en Dual channel avec deux barrettes differentes? Est ce utile? risqué? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui c'est normal Aucun risque. Ensuite oui c'est normal mais ta barrette ayant les meilleurs timings est "bridé" sur ces derniers qui sont mis au niveau des "moins bons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si ça fonctionne en dual-channel, autant rester comme cela, c'est plus performant que deux barettes en single channel, et c'est même plus performant qu'une seule barette de taille double (2*512 est meilleur que 1*1024). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui 2 barettes différentes marchent sans problème en dual channel... du moment qu'elles on la meme capacité... après c'est vrai que si les timings sont au mode "AUTO" la barette la plus rapide va s'aligner sur la moins rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 la plus rapide va s'aligner sur la moins rapide... Il vaut mieux, dans le cas inverse ça va planter, une noname ne tiendra pas les timings d'une GSkill ou d'une OCZ de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.