Aller au contenu

[CG] rupturesapphire radeon x1800xt et son remplacement


kryxx

Messages recommandés

salut,

depuis un mois que j'attend l'appro de cette carte par ces incompétents de GROSBILL qui me le promettent ts les jours, je crois que je vais pouvoir m'assoir dessus. Ben oui qd vs appelez la hot line ils vous demande de mettre votre ancienne carte AGP en attendant je sais pas si je dois rire ou pleurer. Bref, il semble que ce soit un peut la rupture partout et je veut pas la payer 33% plus cher chez LDLC.

Auriez vous une solution a me proposer en remplacement de celle ci ~meme prix et bien sûr ~meme compétences graphiques :kimouss:

merci de votre aide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a l'occasion d'avoir une x1800xt à 250¤ on oublie où on achéte (en fin gros bill n'est pas cdiscount etc...)

Donc excuse moi si tu peux acheter tes CG ailleur certain non.

Donc la prochaine essaye de répondre un peu plus dans le sujet au lieu de faire des réflexion perso, l'X1800xt à 250¤ était une affaire à ne pas manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, acheter sur GROSBILL relève d'une incompétence notoire chez l'inpactien qui se respecte... :mdr2:

ca ca fait carrement avancer le schmilblick :cartonrouge: ! j'en suis a mon 3e pc commandé chez grosbill dont les 2 fois avant le rachat par auchan et sans pb. excuse moi mais ca faisait pas mal de bons points. maintenant toi qui est plus malin et apparement gavé de tunes, tu l'aurais acheté chez LDLC avec33% plus cher que grosbill, j'en suis sur.

X1900gt, 7900gt, X1800gto O/C

on eu la même demande dans conseil d'achat et il as fini par prendre la X1800gto

merci pg rennes, ca ressemble a un peu plus a un forum d'entraide. au fait ca sert bien a ca un forum ? :D ou alors ca fait trop longtemps que j'ai quitté le lycée pour ce genre de vannes :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tiens j'ai trouvé une X1800XT chez 3D chips :

X1800XT

Au fait j'ai déjà commandé plein de fois sur grosbill et j'ai jamais eut de problèmes, tout ce qui est dit c'est des ragots...(enfin pitet pas sur leur SAV).

:cartonrouge:

ps: dsl je viens de cliquer sut ton lien en rouge j'avais pas fais gaffe et j'ai vu que t'avais le même page que moi encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tiens j'ai trouvé une X1800XT chez 3D chips :

X1800XT

Au fait j'ai déjà commandé plein de fois sur grosbill et j'ai jamais eut de problèmes, tout ce qui est dit c'est des ragots...(enfin pitet pas sur leur SAV).

:roll:

ps: dsl je viens de cliquer sut ton lien en rouge j'avais pas fais gaffe et j'ai vu que t'avais le même page que moi encore désolé

ouais j'aurais bien aimé la 1800xt et pour ce qui en est des soi disant rumeur sur grosbill,

1/ j'en suis a mon 3e pc complet chez eux dont 2 sans pb comme je le disais avant leur rachat

2/ viens voir ici pour l'historique complet me dire ce que tu penses de ces rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...