Aller au contenu

[mod] The Skull


BoZ-FlYos

Messages recommandés

Salut a tous bon bin a mon tour de présenter mon mod. Malheuresement il a pris du retard a cause de mes partiels de fin d'année (et oui on bosse aussi en DUT info :kimouss:)

La tour de départ et une tour no-names récupéré. c'était le tour a mon cousin mais comme il la changer je lui est dit ne la jette pas je prend.

Sur la porte droite du boitier j'ai fait une découpe en l'aissant par mon imagination c'est un peut tribal et en même temps c'est surtout du n'importe quoi n'importe quoi. En suite je vais mettre une plaque de plexi avec un film d'aluminum derrière pour faire effet miroir. Je vais également gravé le pléxi avec mon pseudo : BoZ (court donc assez facile a mettre)

Sur le coté gauche je vais mettre ce dessin :

paroigauche3vc.png

(désolé c'est un croquis vite fait)

j'ai prévu une marge de 5cm (environ) autour. Enfin c'est dur a expliqué avec des mots donc patience je vais le terminer puisque je suis maintenant en vacances.

Avant mon dut, j'ai un formation d'électronicien (mention AB au bac l'an passé avec 16 a l'oral et 18 a l'écrit et j'avou j'ai pas bosser lol) ce qui va me servir. j'ai lu sur jackypc un guide sur un socle lumineux (=> ICI <=) je vais reprendre la même idée mais pas pour un socle je vous en dit pas plus se sera une surprise.

J'éspére le finir avant la mi-juillet au plus tard le temps de commander et de faire fabrique les circuits + les piéces : peinture, pléxi, plus les quelques pièces d'éléctronique et surtout les del bleu les plus cher et les plus chiante a trouver.

Tour d'origine:

10011903ke.th.jpg 10011930yr.th.jpg 10011956ua.th.jpg

Comme vous pouvez le voir elle n'est pas super)

Aprés pose du scoth et le petit dessin:

10017589vm.th.jpg 10017595nk.th.jpg

Aprés la découpe:

10018775dr.th.jpg 10018783xg.th.jpg

Pour faire toute la découpe j'ai utilisé des disque a tronconné assez épai pour ne pas les cassés j'en est utilisé 5. Puis les finition j'ai utilisé un disque plus fin, enfin pour faire les dents difficilices d'accés j'ai utilisé un petite fraise en carbure en pointe.

Le rose que vous voyer c a cause de l'acétone qui a fait détindre mon chiffon qui était rouge mais bon c pas bien méchant. Mais pourquoi de l'acétone ? bien pour supprimer les résidu de scoth qui resté.

Bon cet aprem j'ai percé pour installer le capot que mon oncle ma fait (http://img153.imageshack us/img153/7295/capotsupic1.png) :

100_1926_m.jpg 100_1927_m.jpg

j'ai ensuite poser le mastic (mastic de finition pour carosserie avec un dursisseur):

100_1935_m.jpg 100_1936_m.jpg

j'ai ensuite passer la 1er couche de peinture:

100_1934_m.jpg

Et pour la 1er fois vous allé voir de quoi je parler quand je disé que j'avait laissé parler mon imagination:

100_1932_m.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui demain je ponce le surplus de mastic que j'ai posé comme un porc lol

BoZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la Jackytouch !!!!.... :chinois:

Enfin, bon courage tout de même, car tout travail merite salaire comme on dit ;)

:transpi: je vois pas ce que tu reproches à son projet, y a un paquet de mod boitiers tunés ds cette section qui sont carrément plus jacky que son projet....

Moi je trouve la découpe bien faite, et suis sur que çà va donner qqchose de sympa.

Bon courage pour la suite, :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Bon la j'ai plus le temps et d'ailleurs je ne suis plus chez moi je suis a 300km donc plus moyen de bosser sur mon MOD mais c'est promis je revient en septembre (le 3 normalement) et je continue tous cela

Sur ce je vous laisse et je vous dit a trés bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon demain je n'ai pas cours, je vais en profité pour allé acheté du matos pour continuer mon mod et je vais essayer de poncer le mastic qui a maintenant bien secher pour avoir des surface le plus lisse possible. Puis si je le peut passer la sous chouche sur le top.

Voilà a demain soir pour quelque photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Oui oui je suis la. C'est ca fait quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelle, alors je vous explique pourquoi :

  • Tous d'abord, j'ai repri les cours, je suis en 2éme année de DUT informatique, nous avons des projets plus ou moin petit a faire chez nous + les devoirs des autres cours généraux (math, expression, etc...)
  • ensuite, j'ai eu un petit soucis avec ma connexion internet donc pas moyen de upper les quelque puisque je tourner en 56K
  • enfin, je suis en manque d'inspiration et d'argent

Voila pourquoi mon mod na pas avancer depuis pas mal de temps mais au vancances de la toussaint normalement je vais pouvoir le finir, de toute façon je posterai des nouvelles pour vous tenir au courant.

Cordialement,

BoZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous,

voilà a partir de vendredi soir je suis en vacance je vais pouvoir bossé un peut sur mon mod.

Sinon, voici une super news (enfin pour moi). J'ai commander la config que je vais mettre dans ma tour la voici:

  • Alimentation Fortron silencieuse 400W ATX FSP400-60GLN ventilateur 12 cm Green PS
  • Carte graphique MSI GeForce NX7900GTO 512 Mo DDR3 TV-Out/Dual DVI VIVO PCI-Express #NX7900GTO-T2D512E#
  • Clavier Logitech UltraX Média Keyboard ( noir et gris ) #967568-0101#
  • Processeur Intel Core 2 Duo E6400 Dual Core 0.065µ Socket 775 version BOX
  • Mémoire vive G.Skill Extreme2 1 Go PC5400 LA
  • Carte mère MSI P965 NEO-F
  • HDD Seagate Barracuda 7200.9 400Go-SATA II-16MB 400Go - SATA II - Mémoire cache 16MB - 7200 RPM
  • Graveur un graveur DVD Benq

Voilà maintenant il faut attendre la livraison :pt1cable:

Cordialement,

BoZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois, tu veux devenir boucher/charcutier, ouais spas mal :transpi:

:transpi::ouioui:

Sinon j'ai regarder mon mod de plus pret et mon top ne me plait pas le capot est trop surélevé donc je vais simplement mettre une baie plaxi transparente avec peut être les bouttons de démarrage et reset je fait cela ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourdh'ui j'ai continuer mon mod. j'ai découpé le top en ne laissant que 5 cm au tour j'ai était chercher un ventilateur de 120mm le enermax UC-12AEBS chez infaudit.com (c'est a calais) bon il est pas super beau mais un coup de peinture et le tour et joué

j'ai également collé un morceau de pléxi qui me resté et maintenant il faut attendre que la colle séche

bon les photo je suis dsl mais mon apn et naze alors poubelle et commande d'un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le dernier jour de mes vacances j'ai bosser sur mon mod.

J'ai bossé surtout sur le top, j'ai collé un plaque de plexi puis j'ai percé quate tour pour mettre les vis pour le ventillo, j'ai fraisé aussi pour que les tête rentre pour que l'on ne l'ai voi plus. enfin regarder les photos c'est mieu:

DSC04892_m.jpg DSC04894_m.jpg DSC04895_m.jpg

Les photos ne sont pas de super qualité, je l'ai est fait avec le phone de mon bof car mon apn est en charge je vous fait de plus belle photos demain c'est promis.

la semaine prochaine (mercredi ou samedi) je ponce le surplus je remartic pour caché les éventuelle défaut, puis la peinture et normalement le top sera fini.

corialement,

BoZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous donc comme promis je continu mon mod vendredi mais je voulais vous prévenir que mon mod ne sera pas fini a 100% car manque de moyenne financier en effet il ne me reste que quelque euro mais juste pour acheté du mastic pour finir le top. Une fois la peinture fini et la pose du plexi également je pense que je vais arrêté la.

Voici ce qui restera a finir:

  • pose d'un film alu (type voiture) sur le coté droit
    Les dels bleu sur le coté droit
    Le socle de la tour (comme sur jacky mais a ma façon)
    et encore quelque truc

donc voilà je suis déçu sniff. Enfin si quelqu'un veut finir de financer mon mod il a le droit :francais:

Cordialement

BoZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photo:

J'ai commencer a enlever le surplus de mastic:

100_2153_m.jpg

Alors la je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai un morceau de mastic qui a cassé donc bien je l'ai poncer un peut :

100_2155_m.jpg (désolé c'est un peut flou)

j'ai commencer a reboucher un trou qui avez sur le top (il était d'origine celui la lol)

100_2156_m.jpg

Donc aujourd'hui je vais remastiqué pour refaire le rond comme il le faut. Si j'ai le temps je vous ferai quelque photo ce soir.

Bon dimanche a tous,

BoZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous,

j'ai une mauvaise nouvelle:

Je vient de recevoir la dernière pièce pour ma config (voir les photos du déballage sur mon site (section Mes mod => construction en image)) j'ai donc remonter ma tour sans le top a la place j'ai mis des barre en alu pour éviter que les deux face (avant et arrière) ne s'écarte et que la tour ne se casse la gueule (je ferai des photos un peut plus tard). mais je gros soucis, et la mauvaise nouvelle, c'est que une fois monter je ventirad du proco je ne peut pas mettre l'alimentation a sa place car elle appui sur le ventirad, la tour ne pourra pas me servir

:fichegueule:

Et bien non c'est la réalité.

J'ai deux solution qui s'offre a moi: soit je met mon mod a la poubelle ( la plus probable), ou alors je fini le mod et je le revend pour m'acheter une grand tour (mais la il faut que je suis sur que une personne me l'achète).

Donc si une personne qui passe par ici veut l'acheter qui me contacte par mp ou par mail : boz.flyos[at]gmail[dot]com.

Tristement,

BoZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...