Squall42 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bojour à tous, Je vends ma psp 1.5 avec 0 pixel mort: -Housse de protection -Emgallage -Batterie -MS 1go -Telecommande PAS D ECHANGE SEULEMENT VENTE Prix:210¤ EDIT: Ajout des photo de la bête Voila j'attends vos proposition. (Mon mail au cas ou mimi_peguAThotmailDOTcom, proposition à faire ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Tres bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tres bon prix C'est bien de dire ça mais ca ne fait pas avançer grands chose... Et sinon un conseil, évitez de mettre vos adresses dans leurs vrais formes. Par exemple: xxx_AT_hotmail.fr (ça évite les spams ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bon prix..... Pour 40€de plus on a la même chose en neuf, et oui le downgrade 2.6/2.5 a fait perde beaucoup de valeur au psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Le prix à été revue à la baisse. Pour rendre ton offre plus interessante, tu n'as pas de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall42 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouai mais va trouver de la 2.6/2.5 neuve comme ça en magasin et oui bientot le 2.8. Et je rappelle aussi que ce ne sont pas toute les 2.6/2.5 qui sont downgradable. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall42 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tu peux y mettre un jeux avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall42 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Le Jeu PSP Tekken Dark Resurection(Version JAP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzurra Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Interessé, est-elle touours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.