Aller au contenu

debian xorg7 et nvidia


vinced33

Messages recommandés

salut a tous

depuis quelques mois j'ai ce probleme. j'ai rechercche mais je n'ai rie trouve de semblable.

comme je n'etait pas sure de moi j'ai fait une recompilation de monn noyau pour voir si ce n'etait pas cela et il se trouve que non.

j'uilise les pilotes de nvidia et ca fonctionne correctement tout est bien pris en charge mais a un moment donné le systeme se fige totalement, je ne peux rien faire.

reboot a la sauvage obligé.

etant donne que j'utilisais la transparence et les ombres , j'ai tous desactive pour voir si cela ne venait pas de la mais j'ai toujours le meme probleme.

pour l'install voila ce que j'ai fait.

chmod +x NVIDIA-Linux-x86-1.0-8762-pkg1.run

./NVIDIA-Linux-x86-1.0-8762-pkg1.run

changement de repertoire du driver pour xorg

cp /usr/X11R6/lib/libXvMCNVIDIA* /usr/lib/xorg

cp -R /usr/X11R6/lib/modules* /usr/lib/xorg

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'installes-tu pas les drivers à la sauce debian (module-assistant)?

Perso, j'ai jamais eu un problème avec...

salut

car je ne les ai jamais fait avec module assistant maintenant il va falloir que j'essai comme ca certainement.

par contre est ce que ca a aller avec xorg7.

je viens de regarder avec module-assistant mais j'ai toujours un probleme.

voici quelques erreus

/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv-linux.h:241:5: warning: "NV_ENABLE_MEM_TRACKING" is not defined

/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv-linux.h:269:5: warning: "NV_ENABLE_MEM_TRACKING" is not defined

/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv-linux.h:691:2: warning: #warning "conftest.sh failed, assuming remap_page_range(4)!"

...

/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv-linux.h:241:5: warning: "NV_ENABLE_MEM_TRACKING" is not defined

/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv-linux.h:269:5: warning: "NV_ENABLE_MEM_TRACKING" is not defined

/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/nv-linux.h:691:2: warning: #warning "conftest.sh failed, assuming remap_page_range(4)!"

/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/os-interface.c:667:5: warning: "DEBUG" is not defined

/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/os-interface.c:679:5: warning: "DEBUG" is not defined

/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/os-interface.c: In function ‘os_set_mlock_capability’:

/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/os-interface.c:1262: error: ‘struct task_struct’ has no member named ‘rlim’

make[4]: *** [/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv/os-interface.o] Erreur 1

make[3]: *** [_module_/usr/src/modules/nvidia-kernel/nv] Erreur 2

make[3]: quittant le répertoire « /usr/src/linux-2.6.17 »

NVIDIA: left KBUILD.

nvidia.ko failed to build!

make[2]: *** [module] Erreur 1

make[2]: quittant le répertoire « /usr/src/modules/nvidia-kernel/nv »

make[1]: *** [build-stamp] Erreur 2

make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/modules/nvidia-kernel »

make: *** [kdist_image] Erreur 2

pour info je suis sous xorg7 c'est peut etre pour ca que module assistant ne fonctionne pas

version de noyau (kernel.org)

Linux amd64 2.6.17 #1 PREEMPT Tue Jul 25 11:51:57 CEST 2006 i686 GNU/Linux

je ne sais vraiment plus comment faire pour obtenir cette acceleration sans bug du systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, je l'ai fait avec mon propre kernel (du moins quand j'étais encore sous Debian) et c'était, l'un, un 2.6.17.3 et l'autre un 2.6.17-beyond1.1 et aucun problème.

Essaie une fois en recompilant ton propre kerne. Radical mais bon.

PS: pour le 2.6.16, les drivers nvidia existent sur les dépôts (apt-cache search nvidia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...