Aller au contenu

clavier logitech 510M + souris MX1000


Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir si a votre avis il est possible de couplé le clavier logitech S 510M vendu avec une souris de base, avec la souris MX1000?? ou est ce que le kit clavier-souris ne peut pas etre changer et dans ce cas garder la souris vendu avec le kit ki de surcroit n'est pas bien donc c'est pour ça que je voudrais la remplacé par la mx1000 si c'est possible..

merci de vos reponses :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais savoir si a votre avis il est possible de couplé le clavier logitech S 510M vendu avec une souris de base, avec la souris MX1000?? ou est ce que le kit clavier-souris ne peut pas etre changer et dans ce cas garder la souris vendu avec le kit ki de surcroit n'est pas bien donc c'est pour ça que je voudrais la remplacé par la mx1000 si c'est possible..

merci de vos reponses :byebye:

salut

Moi j'ai un pack souris+clavier logitech LX700, mais j'ai derniérement investit dans une souris logitech G7 laser.

Dans mon cas, le récepteur sans fil de la G7 et celui du pack clavier/souris n'étaient pas compatibles entre eux (la souris G7 ne pouvait communiquer avec la base du pack). J'utilise donc d'un côté le pack clavier/souris avec la souris qui reste bien gentiment dans son socle de rechargement, et de l'autre la G7 qui fonctionne avec son propre récepteur sans fil/chargeur de batterie ; et les deux cohabitent très bien.

Cependant, si je peux me permettre, la G7 est plus légère et donc, à mon sens, un peu plus précise encore que la MX1000 (enfin, c'est peut etre juste une question d'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...