hedra Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Salut tout le monde, J'suis a Lyon et apparemment Orange refait des siennes... les DNS ont sauté depuis 6min j'ai que pcinpact... on patiente encore comme des **** pendant 2h? >< En plus de ca , ca fait un peu moins d'une semaine que je me tappe des decos intempestives ( 3-4/jour) alors qu'avant c'etait 1/2jours (avec la bobox) chaleur, hasard, ou malchance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 A mon avis c'est un peu des trois... Moi chez le neuf mon débit est divisé par 4, de FAI en FAI y'a des probs apparement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Salut tout le monde, J'suis a Lyon et apparemment Orange refait des siennes... les DNS ont sauté depuis 6min j'ai que pcinpact... on patiente encore comme des **** pendant 2h? >< En plus de ca , ca fait un peu moins d'une semaine que je me tappe des decos intempestives ( 3-4/jour) alors qu'avant c'etait 1/2jours (avec la bobox) chaleur, hasard, ou malchance? - bizzare a Lille rien,pas de soucis...pas depuis la derniere fois du moins (lundi midi),touchons du bois mes amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.