Posté(e) le 26 juillet 200618 a Salut tout le monde, J'suis a Lyon et apparemment Orange refait des siennes... les DNS ont sauté depuis 6min j'ai que pcinpact... on patiente encore comme des **** pendant 2h? >< En plus de ca , ca fait un peu moins d'une semaine que je me tappe des decos intempestives ( 3-4/jour) alors qu'avant c'etait 1/2jours (avec la bobox) chaleur, hasard, ou malchance?
Posté(e) le 26 juillet 200618 a A mon avis c'est un peu des trois... Moi chez le neuf mon débit est divisé par 4, de FAI en FAI y'a des probs apparement...
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Salut tout le monde, J'suis a Lyon et apparemment Orange refait des siennes... les DNS ont sauté depuis 6min j'ai que pcinpact... on patiente encore comme des **** pendant 2h? >< En plus de ca , ca fait un peu moins d'une semaine que je me tappe des decos intempestives ( 3-4/jour) alors qu'avant c'etait 1/2jours (avec la bobox) chaleur, hasard, ou malchance? - bizzare a Lille rien,pas de soucis...pas depuis la derniere fois du moins (lundi midi),touchons du bois mes amis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.