hedra Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut tout le monde, J'suis a Lyon et apparemment Orange refait des siennes... les DNS ont sauté depuis 6min j'ai que pcinpact... on patiente encore comme des **** pendant 2h? >< En plus de ca , ca fait un peu moins d'une semaine que je me tappe des decos intempestives ( 3-4/jour) alors qu'avant c'etait 1/2jours (avec la bobox) chaleur, hasard, ou malchance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 A mon avis c'est un peu des trois... Moi chez le neuf mon débit est divisé par 4, de FAI en FAI y'a des probs apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut tout le monde, J'suis a Lyon et apparemment Orange refait des siennes... les DNS ont sauté depuis 6min j'ai que pcinpact... on patiente encore comme des **** pendant 2h? >< En plus de ca , ca fait un peu moins d'une semaine que je me tappe des decos intempestives ( 3-4/jour) alors qu'avant c'etait 1/2jours (avec la bobox) chaleur, hasard, ou malchance? - bizzare a Lille rien,pas de soucis...pas depuis la derniere fois du moins (lundi midi),touchons du bois mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.