Posté(e) le 26 juillet 200618 a Quoi de plus sympa que de rencontrer la clientelle , de la plus casse couille a la sympathique blonde Bref , Ce matin armé de mon t-shirt PCI puant la transpiration force 10 ( ben oui on travaille , NOUS ! ) , un client m'a gentillement dit " ha un t-shirt pcinpact , j'y vais tous les jours ! j'adore la bonne ambiance ... les news ... même si je ne me suis pas enregistrer " ... on a brièvement discuter , c'était pas le moment de me faire chier . Conclusion , on n'a pas que des clients incultes et sans interêt , ça fait plaisir . ps : si tu passes , enregistres toi avant que je te coupes le téléphone !
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Bon ben coupe quand même le téléphone, aller, pour lui montrer que les INpactiens ben ça rulez le World
Posté(e) le 27 juillet 200618 a moi si j ai le malheur de dire "pci" en auvergne les gens vont croire que je viens d acheter un tracteur et ils vont me casser les pastèques pendant une semaine
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Dans les alentours de chez moi ya apparament un autre Inpactien (raytracer). Ca fais plaisir de savoir que je suis pas le seul dans mon coin à moitié paumé +1 à superlapin: PCI Rulez !
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Auteur Bon ben coupe quand même le téléphone, aller, pour lui montrer que les INpactiens ben ça rulez le World C'est con , j'ai l'habitude de garder que les dossiers des charmantes jeunes ( cochonnes ) ( autogrillage biftekeu )
Posté(e) le 29 juillet 200618 a hé t'as déjà remarqué les effets aphrodisiaques de ces t-shirts sur les femmes ? non mais serieux, le seul t-shirt avec lequel j'ai plus de succes, c'est celui ou il est ecrit : "Pas la peine d'insister, je ne coucherai pas avec toi!"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.