mk6sm Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 vends Advance A-cube, MSI Geforce 6800 256mo, Gigabyte K8n51gmf-9, Athlon 64 3500+, 2 x 512 DDR400 Kingston,WD caviar S-ata II 200Go, ecran 19" Yakumo Widescreen (resolution max 1440 x 900, rafraichissement 75Hz, Tps de reponse 8ms) Prix: 900€ Prix de l'écran seul: 250€ Je ne vends pas de piece a part mais le pc complet. Seul l'ecran peut etre vendu separement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 les regles dise que c'est toi qui fixe le prix on est pas sur ebay!!!!!!! au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk6sm Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Désolé je suis nouveau ici , je ne savait pas... L'ordinateur complet est a vendre pour 900¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 nouveau = lecture des règles nemesis93_75 -> pas la peine du panneau ; juste essayer de faire comprendre à la personne qu'il faut un prix. si ca traine oui appeler un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Combient l'écrant plat ? 120 ¤ sa serais parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bon je la refait : c'est pas disney land ici le vendeur fait un prix (apparement de lot) soit tu viens pour acheter le lot, soit pour demandé s'il vend par piece et si oui combien c'est pas une estimation ni ebay mk6sm -> édite ton premier message stp et integre le prix (enfin les prix avec le prix de l'ecran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 " bon je la refait : c'est pas disney land ici le vendeur fait un prix (apparement de lot) soit tu viens pour acheter le lot, soit pour demandé s'il vend par piece et si oui combien c'est pas une estimation ni ebay " C'etais pour moi sa ? Si oui, il a dit qu'il pouvais vendre son ecrant plat a par, donc... Et vue qu'il a pas mis de prix j'ai mis une proposition, voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 on met pas de proposition, sauf si c'est une estimation tant qu'il n'y a pas de prix, on ne dit rien. on n'es pas sur un site d'enchere ou on pose son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.