CRIS Posted September 30, 2003 Share Posted September 30, 2003 Bonjour, dans mon sujet "si tu ne sais pas demande, si tu sais partage" J'ai eu plusieurs réponses sur les graveurs, mais à chaque fois que je demande quel graveur Sony, personne ne réponds, je ne comprends pas, peut-on m'aider, merci pour vos réponses Quel graveur de DVD Sony DRU 500 AX DRU 510A DRU 510AX DRU 500A Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted September 30, 2003 Share Posted September 30, 2003 ALORS DEJA TU ARRETES DE HURLER DANS TES TITRES !!! Et ensuite on pourra parler Tu prend le moins cher de tous et normalement tu peux mettre à jour le firmware pour obtenir l'équivalant du plus cher (merci Sony ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 30, 2003 Share Posted September 30, 2003 ALORS DEJA TU ARRETES DE HURLER DANS TES TITRES !!!Et ensuite on pourra parler Tu prend le moins cher de tous et normalement tu peux mettre à jour le firmware pour obtenir l'équivalant du plus cher (merci Sony ) On ne peux pas dire mieux :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.