CRIS Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Bonjour, dans mon sujet "si tu ne sais pas demande, si tu sais partage" J'ai eu plusieurs réponses sur les graveurs, mais à chaque fois que je demande quel graveur Sony, personne ne réponds, je ne comprends pas, peut-on m'aider, merci pour vos réponses Quel graveur de DVD Sony DRU 500 AX DRU 510A DRU 510AX DRU 500A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ALORS DEJA TU ARRETES DE HURLER DANS TES TITRES !!! Et ensuite on pourra parler Tu prend le moins cher de tous et normalement tu peux mettre à jour le firmware pour obtenir l'équivalant du plus cher (merci Sony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ALORS DEJA TU ARRETES DE HURLER DANS TES TITRES !!!Et ensuite on pourra parler Tu prend le moins cher de tous et normalement tu peux mettre à jour le firmware pour obtenir l'équivalant du plus cher (merci Sony ) On ne peux pas dire mieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.