July 26, 200619 yr Bonjour, J'ai récupéré un vieux notebook et je voudrais y installer un XP très allégé (nLite). Il y un lecteur de cd-rom mais qui n'est pas reconnut dans le bios alors que j'ai installé Windows 98.... J'ai deja essayer les disquettes de boot XP mais à la 6ème disquette ca me fait un écran bleu, peut etre que cela vient du DD... Mais vu qu'il n'y a pas l'option de boot sur cd-rom dans le bios...j'aimerais savoir comment faire pour installer XP. Merci de vos réponses. PS: Je ne sais pas si c'est la bonne section Edited July 26, 200619 yr by Bubu94
July 26, 200619 yr Pour la section je sais pas, mais par contre je sais que les Version dites modifiees ne sont pas tres apprecies Edit: voir ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1344548
July 26, 200619 yr il a dit nlite, pas lite fait une recherche à nlite sur le forum c'est assez sympa comme concept
July 26, 200619 yr Author Il y a une centralisation nLite sur le forum donc c'est toléré... Et au passage, j'ai résolu mon problème.
July 26, 200619 yr Il y a une centralisation nLite sur le forum donc c'est toléré... Et au passage, j'ai résolu mon problème. oui mais comment ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.