Bubu94 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour, J'ai récupéré un vieux notebook et je voudrais y installer un XP très allégé (nLite). Il y un lecteur de cd-rom mais qui n'est pas reconnut dans le bios alors que j'ai installé Windows 98.... J'ai deja essayer les disquettes de boot XP mais à la 6ème disquette ca me fait un écran bleu, peut etre que cela vient du DD... Mais vu qu'il n'y a pas l'option de boot sur cd-rom dans le bios...j'aimerais savoir comment faire pour installer XP. Merci de vos réponses. PS: Je ne sais pas si c'est la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour la section je sais pas, mais par contre je sais que les Version dites modifiees ne sont pas tres apprecies Edit: voir ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1344548 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il a dit nlite, pas lite fait une recherche à nlite sur le forum c'est assez sympa comme concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il y a une centralisation nLite sur le forum donc c'est toléré... Et au passage, j'ai résolu mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il y a une centralisation nLite sur le forum donc c'est toléré... Et au passage, j'ai résolu mon problème. oui mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok autant pour moi, desoler Et au passage, j'ai résolu mon problème. cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 http://www.informatruc.com/disquette_boot_xp.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.