Posté(e) le 26 juillet 200618 a Bonjour, J'ai récupéré un vieux notebook et je voudrais y installer un XP très allégé (nLite). Il y un lecteur de cd-rom mais qui n'est pas reconnut dans le bios alors que j'ai installé Windows 98.... J'ai deja essayer les disquettes de boot XP mais à la 6ème disquette ca me fait un écran bleu, peut etre que cela vient du DD... Mais vu qu'il n'y a pas l'option de boot sur cd-rom dans le bios...j'aimerais savoir comment faire pour installer XP. Merci de vos réponses. PS: Je ne sais pas si c'est la bonne section Modifié le 26 juillet 200618 a par Bubu94
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Pour la section je sais pas, mais par contre je sais que les Version dites modifiees ne sont pas tres apprecies Edit: voir ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1344548
Posté(e) le 26 juillet 200618 a il a dit nlite, pas lite fait une recherche à nlite sur le forum c'est assez sympa comme concept
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Auteur Il y a une centralisation nLite sur le forum donc c'est toléré... Et au passage, j'ai résolu mon problème.
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Il y a une centralisation nLite sur le forum donc c'est toléré... Et au passage, j'ai résolu mon problème. oui mais comment ?
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Ok autant pour moi, desoler Et au passage, j'ai résolu mon problème. cool
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.