Aller au contenu

[topic unique]Lian Li - V-serie


marillion

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

en fond des boitiers lian li du topic (comme tu veux :francais: ) et un mod (faut que je retrouve un jolie :)

et faire dans le style de la banniere de pcinpact garder le logo et ecrire : "Lian Li V-series"

pour le reste libre choix :)

sinon le sommaire comment vous le trouver ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

Dites-moi, je veux acheter un boitier V2100 plus mais j'aimerai avoir quelques infos.

1°) qu'a de plus la version II que je ne trouve meme pas à l'achat?

2°) c'est quoi cette histoire de mettre la carte mère à l'envers?

3°) j'ai deja du mal à visualiser le sens de la cm alors j'aimerai savoir où atterrisse les connecteurs arrières des cartes d'extension ?

4°) sur la photo sur le site de Lian Li, je me demande où se place l'alim?

Merci à tous d'essayer de me répondre le plus vite possible car je veux l'acheter très très rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre :

1) = à coté des carte d'extensions il y as un ventilo en extraction

2) = enfaite d'habitude le proco est en haut bha la il va avoir la tete en bas,habituelement on ouvre le panneau gauche (quand on regarde de la facade)pour acceder aux composant alors la c'est l'inverse :transpi:

3et4) = l'alim est en bas (il y as 2 compartimentun où il y as la cm et l'autre où il y as les hdd) il est à droite (à coté des hdd)et il y a as un passage pour les cables :p

sinon voila un test : http://www.gideontech.com/content/articles/286/1 au final le rangement des cables il l'a fais a la barbare lol

tu va mettre ton WC dedans si oui trés bon choix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

8) je commande mon V2000A plus II fin du mois :transpi: je vous donnerai mes impressions et photos à ce moment là :yes:

Mais je voulais savoir combien de ventilos peut-on placer dedans? j'ai compter 3 de 120mm et 2 de 80mm le compte est bon? :transpi:

Oui normalement :yes:

Moi aussi je voulais me prendre ce boitier pour noel mais je pensse finalement prendre un mozart tx qui correspond plus a mes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...