marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut à tous, On entent beaucoup parler de la marque lian li par ces boitiers de classe et de qualité exemplaire, mais peut de personnes osent l'acheter car soit il trouve le prix exessif soit la carte mere a l'envers et autres petites choses. Ce topic à pour but de montrer les produits lian li de la V-serie ou connues sous le nom de PC-V1000, PC-V1100 PC-V1200, PC-V2000 et PC-V2100 mais il existe plusieurs derivés (normal, plus et plus II) tenez une citation avant de commencer que j'ai vu sur un forum : tout autre boitier serais un crime !!!! LE SOMMAIRE I.Serie PC V-1000 *PC V-1000 / PC V-1000B =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs *PC V-1000 Plus / PC V-1000B Plus =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs *PC V-1000 PlusII / PC V-1000B PlusII =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs II.Serie PC V-1100 *PC V-1100 / PC V-1100B =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs *PC V-1100 Plus / PC V-1100B Plus =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs *PC V-1100 PlusII / PC V-1100B PlusII =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs III.Serie PC V-1200 *PC V-1200 / PC V-1200B =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs *PC V-1200 Plus / PC V-1200B Plus =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs *PC V-1200 PlusII / PC V-1200B PlusII =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs IV.Serie PC V-2000 *PC V-2000 / PC V-2000B =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs *PC V-2000 Plus / PC V-2000B Plus =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs *PC V-2000 PlusII / PC V-2000B PlusII =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs V.Serie PC V-2100 *PC V-2100 / PC V-2100B =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs *PC V-2100 Plus / PC V-2100B Plus =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs *PC V-2100 PlusII / PC V-2100B PlusII =>Descriptif et Caracteristiques =>Images =>Tests =>Tarifs VI.Accessoires VI.Photos de V Series des incpatiens et les mods les 56K sont admi donc miniatures requis par contre il faut dire où vous l'avez acheter (si c'est d'occaz pas obliger de mettre le nom du vendeur ), le prix et une note argumenter ce que vous aimmer et que vous n'avez pas aimez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 I.PC V-1000 DESCRIPTIF DU MODEL 1)pc v-1000 -->Caracteristiques -->tests -->tarifs(PDN et RM) 2)pc v-1000 plus -->Caracteristiques -->tests -->tarifs(PDN et RM) 3)pc v-1000 plus II -->Caracteristiques -->tests -->tarifs(PDN et RM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 II.PC V-1200 DESCRIPTIF DU MODEL 1)pc v-1200 -->Caracteristiques -->tests -->tarifs(PDN et RM) 2)pc v-1200 plus -->Caracteristiques -->tests -->tarifs(PDN et RM) 3)pc v-1200 plus II -->Caracteristiques -->tests -->tarifs(PDN et RM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 III.PHOTOS DES V COOL DES INCPATIENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je l'ai au mieux samedi au pire lundi ou mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok il va avoir une partie avec les photos des membre deja il y aura 2 lian li 1000 + black j'ai le mien a la rentré j'ai negocier avec mes parents :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bon je referai le theme du topic sur les v series (c'est quasiment tous les boitier ou ca commence par : pc v-...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Et le V600 Je l'adore le V600 mais mon 9500 passait donc j'ai du abandonner l'idée de le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 sa va tu as pris dans le haut de gamme, bon une refont va etre faite :) alors demain le topic sera refet les incpatien metai vos avc sur ses boitier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu comptes montrer des mods... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 La mobo "à l'envers" c'est pas une si grosse tare... Au contraire on peut voir les jolies ventilos des carte graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouai maiss c'est pas top niveau refroidissement :S L'alim chauffe, la chaleur monte vers le proc, qui monte vers la CG puis ne peut pas s'évacuer. C'est pour ça que je vais perser en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 moi wc inside :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu as commandé sur pc-look? si oui bin tu m'a pris le dernier boitier je vias devoir attendre une prochaine livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 nan j'ai pas commander j'attend la rentre car j'aurait tous les sous pour tous mon pc sauf l'ecran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 N'empeche qulqu'un la commandé et mois je dois attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 pour la question de heat00hunter oui mais des incpatiens mais sinon je chercherai des mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 pour la question de heat00hunter oui mais des incpatiens mais sinon je chercherai des mods merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 desoler d'etre aussi long mais j'ai des petit blem sur l'ordi :) je vais essayer de mettre des image descriptif ... ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Il a dis qu'il mettait des images se soir, évite les posts inutiles dans le genre alors (ne prends pas ça comme une critique mais comme un conseil si tu n'as pas envies de te faire taper les doigts ) Encore une fois je tire mon chapeau à PC-look, effectivement il n'en avait plu mais le dernier m'était réservé Je le reçois Jeudi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 tu partais pas en vac toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Il a dis qu'il mettait des images se soir, évite les posts inutiles dans le genre alors (ne prends pas ça comme une critique mais comme un conseil si tu n'as pas envies de te faire taper les doigts ) je suis INpatient c'est pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Je l'ai reçu hier mais vu que je ne suis pas chez moi je l'ai que se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Finnalement je l'ai eu cet aprem. Magnifique, et finition exemplaire Pour l'instant les T° sont pas mauvaise comparé à mon cavalier 3 c'est meilleur, comparé au PC sont boitier juste les composant sur le burau c'est moins bon Mais je suis en 5V et sans boitier c'était du 12. Niveau bruit le ventilo à l'avant est horrible je l'ai pas encore changé, celui à l'arrière (c'est le mêm que devant à été rempacé par un SX2. mon P4 550 non O/C pour l'instant est à 50° et ma X1800xt à 46° edit: le bruit du ventillo lian li est horrible en 5v un bruit spècial qui casse te casse les oreilles, en 12v on l'entant plus maisl le bruit est suportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.