tetsuo34 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour @tous, je recherche un K750i J'étudie toutes propositions sachant que neuf il coute 215¤. @vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Allez, y en a bien un qui a un petit k750i dont il se sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'en ai un en pièce détaché si tu veux je suis passé au K800i pour remplacé le K750i qui est mourru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'en ai un en pièce détaché si tu veux je suis passé au K800i pour remplacé le K750i qui est mourru dommage, mais bon, comment est ton K750? je veux état de l'écran, coque, joystick, etc... car çà pourrait m'interessé si etat nickel, je prendrais un K750 d'occaz un peu abimé à pas cher et hop je change la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Son écran est mort, une partie de la CM est cassée et il a vendu une nappe qui reliait l'écran à la CM, donc inutilisable, et il ne veut pas me le vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je veux bien vendre l'APN, batterie, coque arrière, haut parleur, vibreur, chassis, antenne et joystick edit: clavier et touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon à savoir, je te recontacterais en fonction de l'état du phone que je trouverai. Merci Sinon personne d'autres pour une propal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.