chienquipete Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 salut je voudrais acheter ce radiateur pour chipset : les details se trouvent sur ce lien : http://www.sidewindercomputers.com/chchcojt.html apparement le marchand ne vend qu'aux usa et canada si vous pouviez m aider a trouver ce produit ce serait super cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 t'es sûr ? regarde là Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienquipete Posted July 26, 2006 Author Share Posted July 26, 2006 t'es sûr ? regarde là merci de ta reponse j ai vu cette page mais je suis limité par mon anglais plus que mediocre c'est pourquoi je cherche un autre site marchand ou je n'aurais qu'a sortir ma cb! feneant moi? qui a dit ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 C'est bête, il y avait une CG de ce rad sur nokytech la semaine dernière.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienquipete Posted July 26, 2006 Author Share Posted July 26, 2006 salut sur noky ; hardware ; overclocking master et lille je sais plus quoi mais pas de pot j etais a l' hosto @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.