chienquipete Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut je voudrais acheter ce radiateur pour chipset : les details se trouvent sur ce lien : http://www.sidewindercomputers.com/chchcojt.html apparement le marchand ne vend qu'aux usa et canada si vous pouviez m aider a trouver ce produit ce serait super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 t'es sûr ? regarde là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 t'es sûr ? regarde là merci de ta reponse j ai vu cette page mais je suis limité par mon anglais plus que mediocre c'est pourquoi je cherche un autre site marchand ou je n'aurais qu'a sortir ma cb! feneant moi? qui a dit ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est bête, il y avait une CG de ce rad sur nokytech la semaine dernière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut sur noky ; hardware ; overclocking master et lille je sais plus quoi mais pas de pot j etais a l' hosto @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.