kenman Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour, j'aimerais changer une base de registre à chaque démarrage d'un pc, mais je ne souhaite pas avoir la demande de confirmation de changement de la base de registre... Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Et à quelle fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Et à quelle fin? Au lancement de Windows certaine appli ce remmete au en demmarage auto (type NeroChek, iTuneHelp...) J'aimerais metre au demmarge un .reg avec les changements de parametre. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut du genre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut du genre ça ? Meme si il est vrais que les appli que tu ma montre sont fortement simpa, ce n'est pas ce que je cherche a faire, j'ai deja une base de registre (exporter) et je voudrais a chaque lancement de windows que la base de registre s'install toute seul sans a avoir a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 He Zou RE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 DERNIER apres je laisse tomber .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Fusionner un fichier *.REG sans confirmationLors de chaque fusion de fichier REG, une boîte de dialogue apparaît qui vous demande de confirmer votre action. Cela peut très vite devenir lassant, surtout pour des postes mono-utilisateurs. Ouvre une fenêtre de l'explorateur de fichiers, allez au menu Affichage --> Options de fichiers et allez à l'onglet Type de fichiers. Dans la liste, recherchez "inscription dans le registre". Double cliquez dessus ou appuyer sur le bouton "Modifier". L'action par défaut apparaît en caractères gras (probablement "Fusionner"). Double-cliquez dessus et vous devriez voir apparaître cette valeur : regedit.exe "%1". Remplacer cette ligne de commande par : regedit.exe /S "%1" Autre solution : se rendre à la clef HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command Double-cliquez sur la valeur "(Default)" du panneau de droite et donnez lui la ligne de commande suivante : C:\WINDOWS\REGEDIT /S "%1". Désormais, plus aucun message de confirmation n'apparaîtra. Cette méthode doit être appliquée avec prudence. Source: JURIXT.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Fusionner un fichier *.REG sans confirmationLors de chaque fusion de fichier REG, une boîte de dialogue apparaît qui vous demande de confirmer votre action. Cela peut très vite devenir lassant, surtout pour des postes mono-utilisateurs. Ouvre une fenêtre de l'explorateur de fichiers, allez au menu Affichage --> Options de fichiers et allez à l'onglet Type de fichiers. Dans la liste, recherchez "inscription dans le registre". Double cliquez dessus ou appuyer sur le bouton "Modifier". L'action par défaut apparaît en caractères gras (probablement "Fusionner"). Double-cliquez dessus et vous devriez voir apparaître cette valeur : regedit.exe "%1". Remplacer cette ligne de commande par : regedit.exe /S "%1" Autre solution : se rendre à la clef HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command Double-cliquez sur la valeur "(Default)" du panneau de droite et donnez lui la ligne de commande suivante : C:\WINDOWS\REGEDIT /S "%1". Désormais, plus aucun message de confirmation n'apparaîtra. Cette méthode doit être appliquée avec prudence. Source: JURIXT.COM MERCIIiiiii Grand Chevalier Jedi "bakou76" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Parcontre je me permet de corriger une erreur : [...]Se rendre à la clef HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command Double-cliquez sur la valeur "(Default)" du panneau de droite et donnez lui la ligne de commande suivante : C:\WINDOWS\REGEDIT /S "% Corriger par : regedit.exe /S "%1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci Google lol sa prouve que parfois quant'on cherche a plusieurs les recherches sont meilleurs et plus rapide, j'avais regrader sur Google mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.