Chow Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour a tous! Voila je voudrais copier/coller mes fichier.html de mon repertoire Home dans le repertoire var/www pr pouvoir faire mon site...Mais le collez est desactivé...Que faire pour deplacer mes fichiers? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tres simple. Il suffit que tu voies qui est le propriétaire du répertoire. Tu dois le voir dans les propriétés du répertoire. Ensuite, les permissions vont certainement te montrer que seul le propriétaire (voire le groupe associé) peut écrire dans ce répertoire. Si c'est le répertoire d'apache, le propriétaire est l'utilisateur "apache" et le groupe "apache". Tu peux donc t'ajouter au groupe apache pour écrire dans ce répertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chow Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je fais comment pour m'ajouter au groupe? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut adduser chow ton_groupe_de_destination a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chow Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ou # chown -R nomdutillisateur /var/www/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Euh, je ferai pas ça moi ... C'est le répertoire d'Apache ... Il est donc assez sensible en terme de sécurité. Mieux vaut le laisser en user apache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.