Aller au contenu

[CG] Reolution ecran non conservé


wincroc

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon petit souci, au demarrage de l'ordinateur, la resolution est toujours en 1024*768 alors que je la regle a 1280*1024. DOnc tous les matins, je fais la modif car il ne veut pas conserver ma resolution ecran.

A titre indicatif, mon ecran est un LCD 19p.

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon petit souci, au demarrage de l'ordinateur, la resolution est toujours en 1024*768 alors que je la regle a 1280*1024. DOnc tous les matins, je fais la modif car il ne veut pas conserver ma resolution ecran.

A titre indicatif, mon ecran est un LCD 19p.

bonjour,

est-ce qu'au moment où tu mets la résolution souhaitée, tu appuies sur le bouton "Appliquer" ? :resolu:

ne serait-ce pas un souci de compatibilité carte graphique avec cette résolution ? :eeek2:

quel est le modèle de ta carte mère ? de ton OS ? :chinois:

est-ce que quand tu changes, la résolution s'applique bien à l'écran ? :yes:

tiens nous au courant

bon courage :yes:

sunfun :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'unite centrale DELL equipe de windows xp PRO

La carte graphique est une Intel 82825g apparemment.

Ce qiu est etrange, c'est que dans l'entreprise, il y a 120 poste identique et c'est le seul ou il y a le souci.

Je fais bien appliquer et la resolution se modifie. Donc je travaille sur la bonne resolution toute la journée mais a partir du moment ou j'etteint, c'est foutu, je repasse en 1024.

Je ne pense pas que ca soit un pb de driver ou de compatibilité sinon, on retrouverai le pb sur les autres postes.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...