andromath Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 çà y est, ma 3ème WU est terminée et transmise. seulement, la 2ème WU n'arrive pas à être envoyée car y a sans doute un serveur HS à standord au moins depuis hier. si qqu'un a déjà eu un cas comme ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crash_dj_62 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 çà y est, ma 3ème WU est terminée et transmise. seulement, la 2ème WU n'arrive pas à être envoyée car y a sans doute un serveur HS à standord au moins depuis hier. si qqu'un a déjà eu un cas comme ça ... Topic déjà existant Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 tu sais tu as poster dans la centralisation donc c'est suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Je ferme alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Je ferme alors... un plieur de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.