andromath Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 çà y est, ma 3ème WU est terminée et transmise. seulement, la 2ème WU n'arrive pas à être envoyée car y a sans doute un serveur HS à standord au moins depuis hier. si qqu'un a déjà eu un cas comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_dj_62 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 çà y est, ma 3ème WU est terminée et transmise. seulement, la 2ème WU n'arrive pas à être envoyée car y a sans doute un serveur HS à standord au moins depuis hier. si qqu'un a déjà eu un cas comme ça ... Topic déjà existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 tu sais tu as poster dans la centralisation donc c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je ferme alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je ferme alors... un plieur de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.