biotox Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut je voudrais savoir si la x1900 gt est bien et si elle s'oc bien et j'ai entendu dire qu'on pouvait la pfaire passer en x1900 xt comment faut faire il faut flasher le bios ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui oui elle est bien mais pourquoi tu au bout de 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Prends plutot une X1800XT sapphire a 239 ¤ chez grosbill, plus performante et moins chère. C'est pas parce qu'il ya un 9 plutot qu'un 8 que c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 et j'ai vu qu'on pouvait l'oc en x1900 xt comment on fait on flashe le ios ? sinon elle est bien la x1800 gto² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Elle a tout d'une grande, après faut savoir se débrouiller en overclocking pour l'exploiter à fond :) C'est le même refroidissement que la X1900XTX, des puces memoire Samsung 1,2ns, et 16 pipes activées au lieu de 12 (cf version GTO). GPU et ram à 500mhz, et apparemment on doit pouvoir monter la ram pour taper les 800mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Dans la meme gamme de prix la GeForce 7900GT me semble un meilleur choix. Potentiel d'overclocking plus important et performances de base supérieures, et des drivers bien meilleurs que ceux d'ATi. De plus, si tu as le courage et un peu d'encre conductrice, tu peux la modder en 7900GTX moyennant un flashage de bios avec nibitor. Au niveau des inconvénients, le ventirad par défaut est bruyant, et on ne peut activer le HDR et l'antialiasing en meme temps (pas tres genant en fait). La X1800GTO² est nulle, je te le dit franchement. Si tu veux vraiment payer le moins cher possible, prends une X1800XT, sinon la 7900GT est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut, Je déplace le topic dans la section conseil d'achat, je pense que sa plus sa place ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 La X1800GTO² est nulle, je te le dit franchement. Si tu veux vraiment payer le moins cher possible, prends une X1800XT, sinon la 7900GT est mieux. Dire que elle est moins perfromante que la X1800XT mais dire que elle est nulle c'est vraiment abusé quand même et je me comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 la X1800GTO² une fois oc explose tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Explose tout, faut pas éxagéré non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotox Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui mais la 7900 gt c'est vrai qu'elle me tente mais j'ai un peu peur avec tout les probleme qu'il y a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Les problemes qu'elle a eu, mais maintenant elle n'en a plus. Et puis si par malheur tu tombes sur une ancienne série, la boutique te l'échange sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Explose tout, faut pas éxagéré non plus. oui mais on entend plus haut qu'elle "est nulle" alors que tu peut largement faire tourner tout les jeux confortablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui mais la 7900 gt c'est vrai qu'elle me tente mais j'ai un peu peur avec tout les probleme qu'il y a eu X1800XT sa te tente pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.