D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour tout le monde, Je suis parti sur cette configuration, pour remplacer mon P4 2,53 et passer au dual core : Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 294,00 ¤ (choix définitif) Carte Mère : ASRock ConRoeXFire-eSATA2 89,00 ¤ (choix quasi définitif, budget déjà explosé, donc :/) Mémoire : G.Skill Value Series DDR2 1Go PC5300 CAS5 81,99 ¤ (Je ne m'y connais pas trop en ram, donc les conseils, je prends ) Carte Graphique : Sapphire Radeon X1800 XT 256Mo 239,00 ¤ (étant donné qu'elle va sûrement être en rupture de stock quand je vais prendre la configuration... j'hésitais avec une 7600 GT en Fanless... ) Alimentation : Fortron FSP400-60GLN Green Power 54,90 ¤ ( ) Disque Dur : ( j'aimerais avoir une solution meilleure que L'IDE (j'ai déjà un 160go Maxtor D9 en IDE), donc Sata 1 ou 2, ou Raid, bref, j'y connais pas grand chose... une solution avec une bonne bande passante si possible ) Graveur DVD : NEC ND-3550A 33,40 ¤ ( ) Boitier : ( Moins de 60-70 euros si possible ) Pour finir, cette config sera surtout utilisée pour le jeu, et je ne pense pas o/c (ceci explique l'Asrock et la G.Skill Value). A vos claviers, je vous lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 DD : Hitachi 7K250 ou Samsung SpinPoint P120 Boitier : C'est à toi de le choisir en fonction de tes gouts Sinon rien à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Justement pour le boitier, j'attendais des propositions car je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout quoi prendre Pour le disque dur, je regarde ça. Toujours fidèle au poste, Cubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...