arkon_rubik Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je veux me monter une machine avec un Intel Core 2, mais je n'ai aucune idée quelle carte mère choisir!! Vous avez des suggestions?? Idéalement quelque chose en deça de 200$CA ~ 125 Euros Merci beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 deja un sujet posté plus bas dans la section, de plus un test de cartes mères pour C2D a été publié aujourd'hui par anandtech (il me semble) et mis en news par PCI donc : http://www.pcinpact.com/actu/news/30290-An...-des-pas-ch.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tout dépend si tu veux overclocker le C2D ou pas auquel cas et avec un budget restreint je te conseille de rester en entrée/milieu de gamme avec un E6300/6400 et une carte mere gigabyte qui montera plus haut en fsb sans mod . Le 6600 vaudra dans les 350 € et le 6700 vaudra tout de meme 530/540 € ... A toi de voir si tu as les sousous dans la popoche Apres l'inconnue reste aussi la capacité d'o/c des retail / ES .. si tu es patient attends quelques tests déjà avec ce que je t'ai dit plus haut tu en auras pour environ 400/450 €( sans la DDR2 bien sur , obligatoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut tous jai fait un topic spécial ici sur les premiéres sorties afférantes à l'arrivée des Core 2Duo et tu as dns mon premier post le lien vers le site PC inpact qui te permet de suivre toutes les sorties en cours quasiment à jour en temps réels http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=0#entry1547278 @ +++ sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le 6600 vaudra dans les 350 ¤ le E6600 est passé sous la barre des 300¤ en précommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il est à 329 sur les bon sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.