Xploited_Titan Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Si tu veux savoir qui je suis, souviens-toi de l'ECAM... J'étais là l'année passée et je te parlais de mon besoin de passer sur le watercooling car mon Delta 8-HP faisait un peu trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 wé je sais qui tu es ... ce que tu dis pourras être retenu contre toi ... mais je trouve que mettre un rouleau de PQ dans un PC sa peux tuer ... surtout quand tu chie avec windaus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 wé je sais qui tu es ... ce que tu dis pourras être retenu contre toi ...mais je trouve que mettre un rouleau de PQ dans un PC sa peux tuer ... surtout quand tu chie avec windaus Tu sais que MS pourrait te pouruivre pour diffamation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 et sa ser a koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 et sa ser a koi ? pourrais tu mieux expliciter ta question afin que l'on te reponde bien a ta question ... a quoi ce rapporte ta question?? A la poursuite pour diffamation de microsoft?? si c'est sa ben c'est microsoft qui va recevoir plein de tune de de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.