O.G.R.E. Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut les gens ! =) Je ne sais pas si se sujet a déjà été traité, ou s'il éxiste un topic concernant CS 1.6, j'ai fait la recherche je n'ai rien trouvé. Donnez moi un lien si je suis dans l'érreur... Mon problème : J'ai une conexion sans fil, avec une live Box (wanadoo). Tout marche très bien, j'ai une connexion exellente. Mais dès que j'entre dasn une partie de counter strike sur internet, je ne peux jouer que quelques secondes avant que le jeu se ferme brusquement et qu''un méssage d'érreur apparaisse : FATAL ERROR NET_SendPacket ERROR : NO ERROR Et internet se coupe à ce moment là. J'ai déjà retéléchargé CS (j'utilise Steam) mais ça ne marche pas. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mets à jour DirectX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.G.R.E. Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je l'ai fait, mais ça n'a rien changer :( Pendant que je joue je me déconnecte d'interntet, et dès que le jeu est quitté internet se relance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai deja vu cette erreur en lan, et c'etait un conflit d'adresses ip. Essai de voir dans les paramètres de ta livebox. Désactiver le dhcp par exemple, ou des truc comme ca. (enfin pêut etre que ca n'a aucun rapport avec ton erreur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouais, ou alors un blème avec un parefeu peut etre t'es sur que personne d'autre squatte ta livebox via le sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Fais ceci. Et puis le wifi pour le jeu en réseau c'est pas trop ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.G.R.E. Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouais, ou alors un blème avec un parefeu peut etre je l'ai déjà désactivé. Et puis le wifi pour le jeu en réseau c'est pas trop ça... oui, j'ai remarqué merci pour votre aide, jvais voir ce que ça donne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il y a une centralisation pour ce jeu. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=43957&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il y a une centralisation pour ce jeu. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=43957&st=0 Ce n'est pas la même version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La 1.6 n'est qu'une update de la 1.5, et les problèmes se resolvent de la même façon sur les deux, je ne me tormpe pas ? A la rigueur on a qu'à éditer le nom et dire central CS 1.5 et 1.6 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous m'faires ù$^ù£¨à vouloir tout centraliser, on laisse courrir, je vois pas où es le probléme, dés quec'est résolu, on colle un résolu et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous m'faires ù$^ù£¨à vouloir tout centraliser, on laisse courrir, je vois pas où es le probléme, dés quec'est résolu, on colle un résolu et pis c'est tout D'accord. donc décentralisation de la section JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'adore la réaction de Space Boude pas, on peut pas tout centraliser dans la vie... pis t'auras l'occasion de faire encore plein d'autres centralisations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.